Dick Rivers : "Je pense souvent à la mort"

Dick Rivers : "Je pense souvent à la mort"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Fin 2014, Dick Rivers annonçait l'annulation d'une série de concerts, suite à une "mauvaise chute", lui ayant causé un "important traumatisme crânien". Aujourd'hui le chanteur va mieux et songe déjà à son grand retour sur scène, prévu pour 2016. Invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, Dick Rivers, toujours en convalescence, a tenu à donner de ses nouvelles à ses fans. Toujours aussi passionné par la musique et n'ayant pas perdu une once d'optimisme, il confie : "J'ai plein de projets, une énorme tournée au début 2016 basée sur le rock n'roll. (...) Aujourd'hui, je fais énormément de remise en forme, et je touche du bois, tout va bien...".

Admirateur inconditionnel d'Elvis Presley, l'interprète de Viens Me Faire Oublier reste toutefois réaliste : son accident lui a fait réaliser qu'il n'était pas éternel, tout comme le King. Il poursuit : "Depuis (l'accident), je pense souvent à la mort, parce que c'est la fin, et que je redoute la fin".

Mais rassurez-vous, le roi du blues et du rock'n'roll français n'est pas déprimé pour autant et se concentre sur ses projets et sur sa remise en forme : "Je fais énormément de séances car l'accident m'avait beaucoup affaibli. Aujourd'hui, physiquement, tenir deux heures sur scène, je ne pense pas que je puisse encore le faire... J'avais peur pour ma voix, parce que même ma voix avait changé". Rendez-vous en 2016 pour retrouver Dick Rivers sur scène !

 
19 commentaires - Dick Rivers : "Je pense souvent à la mort"
  • avatar
    CHKDSK -

    C'est Dick Rivers ? La banane est bien retombée ! (c'est une plaisanterie)
    Je vous souhaite un prompt rétablissement Mr Dick Rivers.

  • avatar
    globetrotter -

    ganeschat doit etre quelqu un de bien malheureux a voir son journal , que d agressivité et d injures , le pauvre prions pour lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • avatar
    cesar9 -

    Quand s'ouvrent les cercueils ça fait peur !!!!!

  • avatar
    jeanlou85 -

    MR DIK RIVERS je vous souhaite un prompt rétablissement vous incarnez pour moi l,idole des jeunes n,en déplaise aux fans d,hallyday toutefois courage et l,on vous attends avec impatience monsieur !!!

  • avatar
    MAI1968 -

    Si vous avez de gros projets, si vous continuez à vous reconstruire comme vous le faites Mr Rivers, alors pas de soucis, vous avez encore de quoi faire et il en faudra des années. Soyez rassuré et confiant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]