Didier Deschamps : il se confie sur la mort de son frère

Didier Deschamps : il se confie sur la mort de son frère©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Didier Deschamps fait partie de ces sportifs qui sont toujours restés très discrets sur leur vie privée, pour mieux briller avec leurs carrières. Très secret, c'est donc avec beaucoup d'émotion qu'il s'est livré à Michel Denisot, dans l'émission Conversation Secrète sur Canal+.

En effet, il est rare d'entendre le sélectionneur de l'équipe de France s'exprimer sur des thématiques autres que le football. Et pourtant, l'entraîneur des Bleus s'est confié à l'ancien présentateur du Grand Journal sur une thématique très personnelle : le décès de son frère, tué dans un accident d'avion en 1987. Au cours de l'interview, le footballeur confesse : "On vit avec. On vit sans, surtout... Ca fait partie des drames, des coups durs de la vie. Mais on n'oublie pas, ça reste marqué à vie". Toujours très affecté par la disparition de son frère, il poursuit : "C'est le destin, cruel par moment, et en l'occurrence, là, très cruel, très injuste. On vit différemment".

Mais Didier Deschamps fait aussi une révélation surprenante au sujet de l'Equipe de France, affirmant qu'il savait que les joueurs préparaient quelque chose, la veille du fameux épisode de Knysna lors de la Coupe du monde de 2010 (les Bleus n'avaient alors pas voulu sortir du bus, après la décision qui avait été prise par la FFF d'exclure Nicolas Anelka) : "Sans trahir de secret, la veille, je savais qu'il allait se passer quelque chose. Ils voulaient marquer le coup par rapport à ce qu'il s'était passé".

 
0 commentaire - Didier Deschamps : il se confie sur la mort de son frère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]