Donald Trump et Barack Obama dans la saison 2 d'Une ambition intime ?

Donald Trump et Barack Obama dans la saison 2 d'Une ambition intime ?

Donald Trump et Barack Obama en marge de l'investiture de Donald Trump à Washington, le 20 janvier 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Invitée du Grand direct des médias d'Europe 1 lundi 19 juin 2017, Karine Le Marchand a annoncé que son émission Une ambition intime devrait revenir dans une version modifiée. Tandis que les tournages vont bientôt débuter, l'animatrice a dévoilé les noms de ceux qu'elle aimerait interviewer.

Alors que le coup d'envoi de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré a été lancé ce lundi, l'animatrice phare du programme d'M6 était l'invitée de Thomas Joubert sur Europe 1. À cette occasion, Karine Le Marchand a fait part de ses futurs projets qui comprennent notamment la reprise de son programme fétiche, Une ambition intime. Et pour cette prochaine mouture, la présentatrice de 48 ans vise le haut du panier.

La présentatrice ne manque pas d'ambition

Après avoir cuisiné Marine Le Pen, Arnaud Montebourg, ou encore François Fillon sur son canapé, l'animatrice compte mettre la barre plus haut en interviewant cette fois-ci des chefs d'État. "Emmanuel Macron invité ? Je vais m'y atteler !", confie Karine Le Marchand. La jolie brune aimerait s'attaquer aux plus grands de ce monde en recevant également les actuel et ancien présidents américains. "J'aimerais Trump ou Obama aussi", livre-t-elle, avant d'ajouter, déterminée : "Je vais essayer de les contacter".

Parmi les autres projets de l'actrice, l'émission sur l'obésité qu'elle devait présenter en binôme avec Cristina Cordula. Un programme qui, avant même d'être lancé, fait déjà polémique. Une controverse qui dépasse un peu Karine Le Marchand, qui s'explique : "Personne n'a essayé de nous joindre, personne n'a essayé de savoir ce dont on allait parler. Ils ne savent même pas, ils disent que c'est de la télé-réalité, donc laissons planer le mystère, ce n'est pas très grave."

 
0 commentaire - Donald Trump et Barack Obama dans la saison 2 d'Une ambition intime ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]