Donald Trump : quitté par Melania, il abandonne la présidence des États-Unis

Donald Trump : quitté par Melania, il abandonne la présidence des États-Unis

Melania s'efface derrière Donald Trump lors d'un meeting à Briarcliff Manor, le 7 juin 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Contre toute attente, Donald Trump a décidé de quitter le pouvoir, seulement trois mois et douze jours après son investiture...

Branle-bas de combat à la Maison-Blanche ! C'est un coup de massue pour les millions de citoyens américains qui ont voté pour l'homme d'affaires de 70 ans. Donald Trump a annoncé, dans un simple message posté sur Twitter, qu'il abandonnait la présidence des États-Unis. Une décision prise quelques heures après avoir appris que sa femme, Melania, demandait le divorce.

Donald Trump dans la tourmente

Les rumeurs des derniers jours, laissant entendre que le couple présidentiel était au bord de la rupture, n'étaient donc pas fausses. "Ils ne passent jamais la nuit ensemble. Jamais", révélait une source à USWeekly,tandis qu'une autre expliquait que l'épouse du Président lui reprochait de l'avoir "piégée dans une vie qu'elle méprise". L'ancienne mannequin d'origine slovène a donc choisi de quitter l'homme d'État. Vendredi 31 mars 2017, l'attaché de presse de la Maison-Blanche a ainsi annoncé sur Instagram le divorce du couple et expliqué que Donald Trump, extrêmement affecté par cette rupture, ne pouvait plus, dès lors, assumer la présidence des États-Unis.

Si, chez les Républicains, tous les regards se tournent désormais vers le vice-président Mike Pence pour lui succéder, dans les couloirs de la Maison-Blanche, il se murmure que Barack Obama se préparerait à sortir de sa retraite pour reprendre les rênes du pays. À moins que tout cela ne soit en réalité qu'un... POISSON D'AVRIL !

 
102 commentaires - Donald Trump : quitté par Melania, il abandonne la présidence des États-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]