Dorothée : "Je veux revenir... Mais on ne me propose rien"

Dorothée : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Star incontestée du petit écran dans les années 90, Dorothée s'est confiée à Télé Loisirs sur son envie de revenir sur le devant de la scène. Après plusieurs années d'absence et des retours en demi-teintes, la célèbre animatrice rêve d'un come-back réussi.

Quinze ans après Le Club Dorothée, la star des enfants peut-elle redevenir l'icône d'une génération ? Si le petit écran lui manque, elle n'a pas envie de revenir à n'importe quel prix. Elle confie à nos confrères : "J'ai envie de revenir ! Mais je ne vais pas faire du n'importe quoi parce que je ne suis plus à l'image. J'attends le coup de cœur, la bonne idée qui me touche". Le hic, c'est que les propositions se font rares, même si le public semble demandeur : "Le problème, c'est qu'on ne me propose rien". Pourtant, personne n'a oublié Dorothée : "On m'arrête partout : au restaurant, dans le métro, quand je fais mes courses. Le message que j'entends le plus souvent, c'est : 'Vous avez bercé ma jeunesse'. C'est rigolo parce que les anciens enfants de 4 ans font maintenant 1,95 mètre et demi et ils ont à leur tour des enfants, qui aiment mes chansons".

Mais l'interprète du tube Les Neiges De L'Himalaya, n'est pas du genre à se plaindre : "Me lamenter dans les interviews, ressasser que c'était trop triste ou injuste que tout se soit arrêté pour moi. Mais je n'ai jamais fermé aucune porte. La preuve : quand RTL9 m'a proposé de coanimer une émission sur la magie j'ai dit : 'C'est génial !' et je l'ai fait".

 
2 commentaires - Dorothée : "Je veux revenir... Mais on ne me propose rien"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]