Dounia Coesens : qui était son premier amour d'été ?

Dounia Coesens : qui était son premier amour d'été ?

Dounia Coesens parle d'amour.

A lire aussi

Roxane Centola

Dounia Coesens est surtout connue pour avoir incarné, pendant de nombreuses années, le personnage de Johanna Marci dans la série de France 3, Plus belle la vie. Aujourd'hui émancipée du soap français, la jeune actrice poursuit sa route à la télévision. C'est donc à l'occasion d'une interview pour le magazine Télé Loisirs, que la star de 26 ans revient sur son premier amour d'été et se confie, avec tendresse, sur ce qui est aussi devenu son premier chagrin d'amour.

Originaire d'Aix-en-Provence, c'est évidemment dans le sud de la France que l'actrice a eu son premier coup de coeur. Elle raconte : "Ma mère tient un magasin dans un petit village qui s'appelle Embruns. Tout le monde se connaît. J'ai vu débarquer un grand et bel Italien aux yeux bleus, plus âgé que moi. J'ai eu un véritable coup de foudre. C'était la première fois que je tombais amoureuse !"

Mais si l'actrice tombe sous le charme, rien ne va se passer comme prévu ! En effet, à ce moment, le bellâtre ne regarde même pas la jolie brune et n'a d'yeux que pour... sa soeur ! Dounia Coesens poursuit : "Il m'a causé ma première peine de coeur aussi, car il a préféré sortir avec ma grande soeur".

Un coup du sort qui ne devrait pas se reproduire cet été ! Avant de reprendre le chemin des tournages, la jeune femme a en effet prévu de rendre visite à ses parents, dans les Hautes-Alpes, mais aussi de partir en vacances à Barcelone, avec ses anciennes co-stars, David Baiot (Djawad) et Marwan Berreni (Abdel), nous apprend Télé Loisirs. On pourra donc la retrouver à la rentrée, toujours sur France 3, dans le téléfilm Meurtres à La Rochelle dont elle est l'héroïne.

 
1 commentaire - Dounia Coesens : qui était son premier amour d'été ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]