Doutzen Kroes, maman pour la seconde fois !

Doutzen Kroes, maman pour la seconde fois !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le top model néerlandais de 29 ans et Sunnery James attendaient avec impatience d'agrandir leur petite famille. C'est maintenant chose faite ! La sublime mannequin vient de mettre au monde une jolie petite fille prénommée Myllena Mae !

Très proche de ses fans, Doutzen Kroes a souhaité faire découvrir le visage de la petite princesse à ses admirateurs virtuels. Grande habituée de la communication sur les réseaux sociaux, la star des podiums a publié sur Twitter une jolie photo de famille où l'on voit le petit "bout de chou" dans les bras de son papa. Avec le sourire jusqu'aux oreilles les amoureux ne cachent pas leur bonheur et l'affichent au monde entier.

On peut lire en dessous de la photo en commentaire : "Un miracle a vu le jour ce matin. Bienvenue à Myllena Mae, maman, papa et son frère Phyllon sont très fiers". Agrémentée d'un petit coeur, la photo a ému les internautes. L'égérie l'Oréal annonçait la couleur depuis plusieurs jours, elle postait déjà sur Instagram des messages signalant son impatience : "Je profite d'un joli coucher de soleil sur la côte hollandaise en attendant notre petite fille" ou encore "Je profite de la vue en attendant qu'un miracle se produise". On ne lui souhaite que du bonheur !

 
0 commentaire - Doutzen Kroes, maman pour la seconde fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]