Drew Barrymore : elle s'exprime sur la mort de sa demi-soeur

Drew Barrymore : elle s'exprime sur la mort de sa demi-soeur©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est par le biais d'un communiqué de presse que l'actrice Drew Barrymore est revenue sur le décès tragique de sa demi-soeur Jessica Barrymore. Une disparition soudaine survenue mardi 29 juillet au matin quand la jeune femme a été retrouvée sans vie dans sa voiture à San Diego, en Californie.

Celle qui aurait fêté ses 48 ans aujourd'hui ne connaissait pas beaucoup la star de E.T L'Extraterrestre et de Scream. Pour autant celle qui a joué aux côtés de Cameron Diaz et Lucy Liu dans Charlie Et Ses Drôles De Dames a tenu à lui rendre hommage dans un communiqué : "Même si je ne l'ai brièvement rencontrée qu'une seule fois, je lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, de trouver la paix. Je leur présente mes plus sincères condoléances", a fait savori Drew Barrymore. Rappelons que Drew et Jessica n'ont pas la même mère mais qu'elles sont toutes les deux les filles de John Drew Barrymore.

D'après la chaîne américaine ABC, Jessica aurait été découverte par une voisine, Marta Lopez, qui aurait déclaré avoir trouvé plusieurs cachets répandus à côté du corps. La thèse du suicide pourrait donc être envisagée. Le frère de Jessica Barrymore ne croit pourtant pas à cette hypothèse : "Il semblerait qu'il s'agisse d'une overdose involontaire de médicaments. Un mélange d'alcool et de cachets. Je doute sérieusement qu'elle ait voulu mettre fin à ses jours", a-t-il déclaré au Daily News.

 
0 commentaire - Drew Barrymore : elle s'exprime sur la mort de sa demi-soeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]