Eddie Redmayne attend son premier enfant !

Eddie Redmayne attend son premier enfant !

Eddie Redmayne

A lire aussi

Fabien Gallet

Un an après s'être dit "oui" le 15 décembre 2014, Eddie Redmayne et sa femme, Hannah Bagshawe, attendent leur premier enfant !

À 33 ans, Eddie Redmayne aura marqué l'année cinématographique 2015, notamment grâce à son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps de James Marsh, film pour lequel il a reçu rien de moins que l'Oscar du Meilleur acteur. Mais c'est un tout autre rôle qu'il s'apprête à endosser, avec son épouse, Hannah Bagshawe, une attachée de presse de 33 ans qui est aussi son agent. En effet, ces derniers vont devenir parents. C'est ce qu'a révélé l'un des proches amis du couple à The Sun, mercredi 23 décembre 2015. "Eddie et Hannah sont ravis et extrêmement impatients", a confié cette source au tabloïd britannique. Toutefois, comme quelques futurs parents, à l'image du couple princier, Sofia et Carl Philip de Suède, "ils ne veulent pas découvrir le sexe du bébé". Néanmoins, comme l'a été précisé au journal anglais, "ils sont très heureux de partager la nouvelle de cette grossesse avec leurs amis proches et la famille". Une annonce des plus joyeuses et des plus appropriées pour cette période de fêtes !

Cette nouvelle viendra donc conclure en beauté une année déjà bien chargée pour Eddie Redmayne. "C'est une année dont se souviendra Eddie, après s'être marié, avoir remporté un Oscar et maintenant en devenant papa", a ajouté l'ami du couple. À côté de la paternité, l'acteur ne chômera pas au cinéma. Et pour cause, il s'apprête une nouvelle fois à faire des miracles à l'écran dans The Danish Girl, en salles le 20 janvier prochain, film dans lequel il donnera la réplique aux sublimes Alicia Vikander et Amber Heard et pour lequel il fait partie des nominés dans la catégorie Meilleur acteur dans un drame aux Golden Globes qui se tiendront en début d'année 2016.

Autant dire que le couple doit nager dans le bonheur. De son côté, Eddie Redmayne est un homme des plus comblés. Déjà, il y a quelques mois, il confiait dans les pages de l'édition américaine du magazine Glamour "adorer être marié". "Je me sens tellement bien dans ma peau. Tellement chanceux d'avoir l'épouse la plus merveilleuse, belle et qui me soutient comme personne", s'émerveillait le jeune acteur.

 
2 commentaires - Eddie Redmayne attend son premier enfant !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]