Eddie Redmayne est papa pour la première fois !

Chargement en cours
 Eddie Redmayne à la présentation "The Big Picture" de Warner Bros, lors de la CinemaCon à Las Vegas, le 12 avril 2016.

Eddie Redmayne à la présentation "The Big Picture" de Warner Bros, lors de la CinemaCon à Las Vegas, le 12 avril 2016.

1/2
© Abaca, Flores Vince/Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

Carnet rose pour Eddie Redmayne ! L'acteur britannique de 34 ans et son épouse, Hannah Bagshawe, sont parents pour la première fois d'une petite fille baptisée Iris, née le 15 juin 2016, comme l'a rapporté le Times.

Décidément, la vie sourit à Eddie Redmayne qui triomphe aussi bien à l'écran que dans l'intimité ! Oscarisé en 2015 pour son interprétation dans Une merveilleuse histoire du temps de James Marsh, film qui retrace la vie du scientifique Stephen Hawking, puis nominé dans la catégorie du Meilleur acteur en 2016 pour son rôle dans The Danish Girl, le comédien ajoute une victoire de plus avec la naissance de sa fille. Un heureux évènement qui reste la plus belle des récompenses pour la star, qui n'a découvert le sexe du bébé qu'à sa naissance.

Marié depuis le 15 décembre 2014, Eddie Redmayne nageait déjà dans le bonheur avec sa femme Hannah Bagshawe, une attachée de presse, qui est également son agent, dont il vantait les mérites au magazine Glamour, il y a quelques mois : "Je me sens tellement bien dans ma peau. Tellement chanceux d'avoir l'épouse la plus merveilleuse, la plus belle et qui me soutient comme personne". Épanoui dans son couple, le comédien risque de l'être tout autant dans sa nouvelle famille. Il n'avait d'ailleurs pas caché au magazine People son impatience d'endosser son nouveau rôle de père. "J'ai tellement hâte d'y être !" avait-il ainsi avoué, sans feindre ni son enthousiasme, ni sa nervosité ! "On a commencé à regarder tout ce qui est logistique et la liste des choses qu'on est censés faire avant d'aller à la maternité, et c'est une longue liste", avait-il admis lors d'une interview à E! News, avant de poursuivre : "On a tous ce rêve de jouets en bois et tout. Sauf que tout le monde est plutôt en train de te dire, 'tu vas commencer par ça, et ça finira avec des iPhones".

Le papa star n'a pas fini de faire parler de lui. On le retrouvera notamment le 16 novembre prochain à l'affiche du spin-off très attendu d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, où il donnera la réplique à Colin Farrell, mais aussi dans la nouvelle campagne Prada, dont il est le nouvel ambassadeur !

 
1 commentaire - Eddie Redmayne est papa pour la première fois !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]