Eddie Redmayne : sans nouvelle du prince William

Eddie Redmayne : sans nouvelle du prince William©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le monde est petit... Surtout en Angleterre ! Tous les deux au cœur de l'actualité pour des raisons différentes, nous avons appris récemment que l'acteur Eddie Redmayne, qui vient de remporter l'Oscar du meilleur acteur, a fait ses études avec... Le prince William ! Les deux hommes étaient d'ailleurs dans la même promotion et se sont fréquentés pendant plusieurs années. Quelques photos où l'on voit le futur roi d'Angleterre et l'acteur britannique côte à côte circulent même sur Internet.

Interrogé par le magazine Laded sur sa relation avec l'héritier de la famille royale, Eddie Redmayne confie : "C'était un ami à l'école". Les deux jeunes garçons partageaient notamment la même passion pour le sport et avaient l'habitude de jouer ensemble au rugby : "J'étais désolé pour lui... Tout le monde voulait plaquer le futur roi d'Angleterre. Il prenait tous les coups". Partenaires sur le terrain, l'interprète de Stephen Hawking dans Une Incroyable Histoire Du Temps vante les louanges du prince William : "Je suis convaincu que Will était bien plus intimidant que moi. Je ne pense pas avoir intimidé qui que ce soit au cours de ma vie".

Les chemins des deux hommes se sont séparés lorsque le prince William est parti étudier à St Andrews, alors qu'Eddie Redmayne avait décidé d'étudier l'art à Cambridge. L'acteur poursuit : "Je ne l'ai plus vu depuis. Nous ne nous sommes plus parlés, mais c'est un homme adorable".

 
0 commentaire - Eddie Redmayne : sans nouvelle du prince William
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]