Eddie Redmayne : ses premières confessions sur sa fille

Chargement en cours
 Eddie Redmayne à la soirée Omega Globemaster aux studios Mack Sennett à Los Angeles, le 1er mars 2016.

Eddie Redmayne à la soirée Omega Globemaster aux studios Mack Sennett à Los Angeles, le 1er mars 2016.

1/2
© BestImage, Winston Burris / Zuma Press
A lire aussi

Hélène Garçon

Le 15 juin 2016, Eddie Redmayne et son épouse Hannah Bagshawe devenaient parents, en donnant naissance à une petite Iris. Pour la première fois depuis l'arrivée de sa fille, l'acteur britannique a accepté de glisser un mot sur sa nouvelle vie de papa, lors d'une entrevue pour le magazine "Hello!".

Actuellement en vacances au Brésil pour profiter des Jeux Olympiques, Eddie Redmayne s'est confié au magazine britannique Hello! sur le bonheur d'être parent. "Cela fait seulement sept semaines, mais c'est incroyable. C'est formidable. Toutes les choses que l'on entend pendant des années à ce sujet sont vraies et à la fois totalement extraordinaires", s'est émerveillé l'acteur oscarisé.

Égérie de la marque d'horlogerie Omega, l'un des sponsors officiels des JO, Eddie Redmayne a été invité à suivre la célèbre compétition sportive sur place, au Brésil. L'occasion pour le mannequin de 34 ans de partir en voyage pour la première fois avec sa fille. "Je ne suis jamais allé en Amérique du Sud. L'idée de venir jusqu'au Brésil et à Rio, c'est extraordinaire, s'est réjoui Eddie Redmayne, toujours sur son petit nuage : Et l'idée d'embarquer Iris pour son premier voyage à l'étranger, pour les Jeux Olympiques au Brésil, était une opportunité bien trop sublime pour la refuser."

Du bon temps en famille avant une rentrée qui s'annonce chargée

Celui qui sera prochainement à l'affiche des "Animaux Fantastiques", profite pleinement de ce séjour en famille pour se reposer avant d'attaquer la tournée promotionnelle de son nouveau film. Au programme des vacances : quelques visites, mais surtout beaucoup de farniente ! "Nous sommes allés jusqu'au Christ Rédempteur et nous avons fait un tour de la ville de nuit, ce qui, pour ma femme et pour moi, ne ressemblait à rien de ce que nous avions pu voir auparavant. En vérité, tout ce qu'on doit faire à Rio, c'est s'installer sur la plage de Copacabana et en profiter", a raconté l'acteur, avant d'ajouter, dans un trait d'humour : "Dans mon cas, il faut appliquer beaucoup de crème solaire !"

 
0 commentaire - Eddie Redmayne : ses premières confessions sur sa fille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]