Edouard Baer : il remplace Laurent Lafitte aux César !

Edouard Baer : il remplace Laurent Lafitte aux César !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Début novembre, Laurent Lafitte affirmait partout qu'il allait présenter la 40ème cérémonie des César, en 2015. Mais quelques semaines plus tard, l'acteur du film Les Petits Mouchoirs a finalement annoncé qu'il ne pourrait pas animer la célèbre soirée, qui récompense le meilleur du cinéma en France. En cause ? Un problème d'emploi du temps. En effet, l'acteur sera sur le tournage de son prochain film, Elle, de Paul Verhoeven avec Isabelle Huppert.

Depuis, l'Académie s'était faite discrète et n'avait toujours pas annoncé son nouveau présentateur officiel. Dans son édition du 12 décembre, Le Parisien nous dévoile toutefois le remplaçant de Laurent Laffite. Il s'agit d'un autre acteur bien connu des Français et qui a déjà présenté les César : Edouard Baer !

L'acteur de Astérix Et Obélix : Mission Cléo­pâtre succède ainsi à Cécile de France, Antoine de Caunes ou encore Valérie Lemercier. Valeur sûre pour l'Académie, il n'est pas étranger à l'exercice. En effet, Edouard Baer avait présenté la cérémonie des César en 2001 et été deux fois (en 2008 et 2009) maître de cérémonie du Festival de Cannes.Les César 2015, qui ont comme président Dany Boon, auront lieu cette année le 20 février et la céré­mo­nie sera diffu­sée depuis le Théâtre du Châte­let. 

 
0 commentaire - Edouard Baer : il remplace Laurent Lafitte aux César !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]