Éléonore Sarrazin se confie sur son rôle dans Plus belle la vie

Chargement en cours
 Eléonore Sarrazin fait la promotion de la pièce de théâtre  Scènes d\

Eléonore Sarrazin fait la promotion de la pièce de théâtre Scènes d'été pour jeunes gens en maillots de bain en juin 2014.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

Alors que la série a récemment été marquée par l'annonce des départs de l'esthéticienne Wendy Lesage jouée par Céline Vitcoq et de Layla incarnée par Sonya Salem, ces derniers semaines, de nouveaux personnages font leur apparition dans Plus belle la vie. C'est notamment le cas de Sabrina, interprétée par Éléonore Sarrazin. Alors qu'elle fait ses premières armes au sein de l'équipe du Mistral en tant que serveuse, l'actrice a accepté de répondre aux questions du magazine Télé-Loisirs.

Le 13 janvier dernier, les aficionados de la série de France 3 ont pu découvrir le nouveau visage du Mistral. Recrutée par Barbara et Francesco, Sabrina Gocelin est une nouvelle recrue surprenante qui vit dans sa voiture et qui rêve de gloire à la télé. Pas vraiment le même profil que la comédienne qui l'incarne à l'écran. "Je suis calme et réservée, aux antipodes de mon personnage, confie Éléonore Sarrazin. Mais je l'adore, elle est drôle, elle a de la répartie et elle ne se décourage jamais. Elle voit le bon côté de chaque situation et elle s'en sert pour aller de l'avant. Jouer Sabrina me donne une énergie très positive", se réjouit la comédienne qui a décroché le rôle grâce à son agent. Ce dernier l'avait "présentée pour un casting de Camping Paradis". "Une fois sur place, se souvient-elle, le responsable du casting m'a proposé de passer des essais pour Plus belle la vie. J'ai tourné deux scènes et j'ai dû préparer une petite impro. Le thème : créer l'univers de Sabrina. Et j'ai été convaincante".

Il faut dire que la jeune femme a un bagage des plus atypiques ! "Je suis passée par le Cours Florent, dans deux spécialités particulières : la comédie musicale et le théâtre en langue anglaise. Puis, j'ai rejoint la London School of Dramatic Art", explique-t-elle avant d'ajouter : "J'ai commencé la danse à quatre ans, passé mon premiers concours à six et intégré une compagnie à 12 ans...".

Mais ce n'est pas tout puisque qu'elle est issue d'une famille d'artistes. "Ma mère est comédienne, mon père, musicien", admet-elle avant de donner plus de détails à Télé-Loisirs : "Je suis la fille d'Ariane et Rémy, du Club Dorothée. Mais ce n'est pas une carte de visite professionnelle. J'essaye de tracer mon propre parcours, confie l'interprète de Sabrina. D'ailleurs, lors du casting de Plus belle la vie, personne ne le savait".

Aujourd'hui, celle qui trouve les tournages de la série "super-cool", ne regrette pas d'avoir accepté ce rôle. Et même si elle avoue s'être posée des questions sur ce que penserait son entourage en la voyant dans Plus belle la vie, elle a très vite été rassurée de voir "que tout le monde (était) content pour (elle)". "C'est un soulagement : Sabrina est un personnage de composition dont je suis fière parce qu'il me demande beaucoup de travail", conclut Éléonore Sarrazin.

 
0 commentaire - Éléonore Sarrazin se confie sur son rôle dans Plus belle la vie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]