Elie Semoun rejoint l'équipe de Touche Pas À Mon Poste

Elie Semoun rejoint l'équipe de Touche Pas À Mon Poste

Elie Semoun

A lire aussi

Camille Inglebert

Pour son émission Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna est toujours à la recherche de nouveautés, que ce soit parmi les chroniqueurs ou pour des pastilles humoristiques. À la rentrée, il sera comblé avec l'arrivée d'Elie Semoun dans son équipe. L'humoriste en a dit un peu plus au journal belge La Dernière Heure.

"Je ne peux pas encore en dire trop mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts...", a confié Elie Semoun, qui rejoindra TPMP pour une durée limitée : "Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n'ai pas envie de faire ça sur la longueur".

"C'est un boulot de malade, mais je suis content, parce que je pense que c'est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet !" ajoute l'humoriste.

Cyrril Hanouna évoquait, en effet, déjà ce projet au début du mois, dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France : "Je travaille sur un programme court d'humour pour TPMP. Les gens vont adorer ! De toute façon, ce sont des gens qu'on aimerait dans TPMP, pas comme chroniqueurs mais comme personnages".

Et ce ne sera pas la seule nouveauté de la saison ! L'animateur révélait aussi : "On va faire aussi de nouvelles séquences en allant vers encore plus d'interactivité avec les téléspectateurs via Twitter et Facebook. On veut vraiment que les gens aient l'impression de parler avec nos invités."

Par ailleurs, le programme accueillera parmi ses chroniqueurs la comédienne Lola Marois et la chef Nathalie Nguyen, candidate talentueuse de Masterchef 2011. Cyril Hanouna recrute six ou sept nouveaux chroniqueurs, qui interviendront aux côtés des anciens que sont Enora Malagré ou Valérie Benaïm. Alors que l'access va être totalement repensé sur Canal+, TPMP conserve ce qui fait sa force tout en tentant de ne pas lasser.

 
3 commentaires - Elie Semoun rejoint l'équipe de Touche Pas À Mon Poste
  • avatar
    berray57 -

    Je ne regarderai plus! Elie Semoun ne me fait pas rire du tout, mais alors pas du tout!!! Il ne sait que crier et ses propos n'ont aucun intérêt! C'est certainement alimentaire?

  • avatar
    helbe -

    "Cyril est comme un dingue" ? mais il est toujours comme un dingue qui aime surtout particulièrement rire de ce ses pseudo-blagues ou jeux de mots. Elie Semoun vous êtes en difficulté pour faire ce genre d'émission ?

  • avatar
    christo48 -

    Cela fera un nul de plus dans l'émission.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]