Elie Semoun tacle Christian des 12 Coups de midi

Chargement en cours
 Elie Semoun assiste au 42e Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 4 septembre 2016.

Elie Semoun assiste au 42e Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 4 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Reynaud Julien/APS-Medias
A lire aussi

Justine Fiordelli

Connu pour s'être fait remarquer par son incroyable culture, l'ex-champion des 12 Coups de Midi sur TF1, Christian Quesada, était aussi à l'école avec Elie Semoun. Et le moins que l'on puisse c'est qu'il était loin de briller, selon l'humoriste.

Après 193 participations au jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann, Christian Quesada s'impose aujourd'hui comme le champion le plus redoutable du programme. Reparti avec un gain s'élevant à 809 392 euros - rien que ça ! -, le voilà qui se hisse aujourd'hui en rang de star de la télé, multipliant les Unes des journaux et magazines. Seule ombre au tableau ? Les piques lancées récemment par Elie Semoun sur les ondes de RTL, mardi 17 janvier 2017.

"C'était le débile de la classe !"

Invité au micro des Grosses Têtes, l'humoriste de 53 ans a fait quelques révélations sur Christian Quesada, avec qui il a avoué avoir fait sa scolarité. Interrogé sur les prouesses de ce dernier à l'école, Elie Semoun n'y va pas par quatre chemins et explique qu'il était loin d'être le premier de la classe ! "C'était le débile de la classe !", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre !" Le début d'une guerre sans merci entre les deux individus ? Pour l'heure en tout cas, pas l'ombre d'une réaction de la part du champion des 12 Coups de midi.

À côté de ces remarques perpétuées à l'encontre de celui qu'il décrit comme "le gars un peu bizarre du lycée, mais très origi­nal", Elie Semoun a également tenu à le féliciter pour sa victoire. "Je suis super content pour lui", a-t-il conclu, sur une note très positive.

Christian Quesada, bientôt de retour dans l'émission ?

Fraîchement éliminé des 12 Coups de midi, Christian pourrait bel et bien faire plus rapidement que prévu son retour dans le programme. L'animateur Jean-Luc Reichmann a en effet dévoilé à Télé-Loisirs, que le candidat se mesurerait prochainement aux plus grands champions du jeu télévisé.

Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, même si aucune date n'est pour le moment annoncée. Ne reste plus qu'à garder l'oeil ouvert !

 
80 commentaires - Elie Semoun tacle Christian des 12 Coups de midi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]