Elie Semoun, toujours fâché contre Franck Dubosc

Elie Semoun, toujours fâché contre Franck Dubosc©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Les Petites Annonces d'Elie Semoun et Franck Dubosc sont la référence humoristique de toute une génération. Mais aujourd'hui, il ne reste plus grand chose de l'amitié qui liait les deux complices. Fin 2013, Elie Semoun expliquait avoir été "blessé" par l'attitude de Franck Dubosc quand ce dernier avait décroché des rôles au cinéma. "Je trouvais que je lui avais tendu la main et j'attendais qu'il me tende la sienne au cinéma. Il a fait des films avec tout le monde, sauf avec moi...", regrettait l'humoriste dans les colonnes du Parisien.

Présent au festival de Ramatuelle ces jours-ci, Elie Semoun a réitéré. Évoquant sa carrière dans une interview au journal Nice-Matin, il a déclaré : "J'ai commencé avec plein de gens que j'ai aidés, et c'est vrai que je n'ai pas souvent eu de retours... Je pense un peu à Franck Dubosc là, mais un jour ça viendra, on fera un film ensemble. Ce serait bien pour tous les gens qui nous ont aimés dans les Petites annonces".

Seulement, Franck Dubosc ne semble pas être convaincu par cette idée. "Je sais qu'Elie m'a reproché longtemps de ne pas être dans Camping. Car il aurait aimé être dans ce film. Maintenant, il faut trouver la bonne mesure. Parce si l'on est tous les deux, le public s'attend à un film de gags. Si on le fait, ils vont être déçus, mais si on ne le fait pas, ils vont être également déçus", confiait-il récemment à RTL. Et si 2014 était l'année de la réconciliation ?

 
0 commentaire - Elie Semoun, toujours fâché contre Franck Dubosc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]