Eliza Dushku : virée de sa chambre d'hôtel à cause des One Direction !

Eliza Dushku : virée de sa chambre d'hôtel à cause des One Direction !

Eliza Dushku : virée de sa chambre d'hôtel à cause des One Direction.

A lire aussi

Roxane Centola

On a beau être une star, face à d'autres célébrités plus connues, on ne fait pas forcément le poids. L'actrice Eliza Dushku, vue dans des séries comme Buffy contre les vampires et Dollhouse, en a fait les frais. Alors qu'elle est en plein tournage de l'ultime saison de Banshee, la jolie brune, qui vit depuis plusieurs semaines dans un hôtel du côté de Pittsburgh pour les besoins de la série, s'est fait éjecter de sa chambre d'hôtel à cause des... One Direction !

Les quatre chanteurs britanniques étaient en effet présents dans la même ville américaine que l'actrice, début août, à l'occasion de leur tournée mondiale, On The Road Again. L'ancienne interprète de Faith, la tueuse de vampires, nous apprend ainsi qu'elle a été éjectée de sa propre chambre d'hôtel, après que les membres du groupe aient décidé de réserver un étage entier de ce même établissement, pour plus de tranquillité.

Mécontente et se sentant humiliée, l'ancienne star de Buffy s'est emparée de son compte Instagram pour régler ses comptes avec le boys band préféré des adolescentes. Elle écrit ainsi : "Ne vous inquiétez pas One Direction... C'était super cool de devoir dégager de ma chambre d'hôtel pour que vous puissiez avoir l'ETAGE ENTIER où je résidais depuis deux mois. Cela ne m'a pris que deux heures avant d'arriver au boulot. Profitez de Pittsburgh !".

Visiblement remontée, Eliza Dushku a accompagné son message d'une photo de ses affaires empaquetées, ainsi que de plusieurs hashtags dont #DragMeDown (le titre du nouveau single du groupe, qui peut se traduire par Traîne moi vers le bas), ainsi que #HotelWars et #ActorProblems notamment. Une chose est sûre, on ne risque pas de la croiser à leur concert !

 
0 commentaire - Eliza Dushku : virée de sa chambre d'hôtel à cause des One Direction !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]