Elizabeth II fait changer les antennes de Buckingham pour regarder ses séries

Chargement en cours
 La reine Elizabeth II sur la base royale de Cambridge le 13 juillet 2016.

La reine Elizabeth II sur la base royale de Cambridge le 13 juillet 2016.

1/2
© Abaca, Dunlea Michael/Barcroft Media
A lire aussi

Hélène Garçon

Il y a du changement du côté de Buckingham Palace. Le palais royal est en effet en travaux, afin d'installer de nouvelles antennes satellites. La reine aurait en effet demandé à ce que les paraboles soient changées dans le but de recevoir plus de chaînes télévisées pour regarder ses séries préférées.

À ceux qui se demandaient ce que pouvait bien faire la reine Elizabeth II après une journée passée à promener ses corgis et enchaîner les visites officielles, vous avez enfin la réponse. Comme le commun des mortels, Sa Majesté aime se détendre en regardant des séries. Seul problème : avec le système d'antennes de Buckingham Palace, vieux de douze ans, la reine, qui fêtait en avril 2016 ses 90 ans, a dû manquer bon nombre d'épisodes de ses feuilletons favoris. Pour remédier à cela, l'arrière-grand-mère de George et Charlotte a décidé de faire confiance au progrès en installant non pas une box, mais... de plus grandes antennes satellites, comme le rapporte The Sun. La reine aurait demandé à ce que les trois anciennes paraboles soient remplacées par de nouvelles, plus grosses, avant qu'elle ne rentre de ses congés d'été passés dans sa maison de vacances de Balmoral, en Écosse. Le but de la manoeuvre ? Capter un plus grand nombre de chaînes, et ne plus passer ses soirées à zapper entre TopGear et X-Factor.

La reine fan de Docteur Who et de Downton Abbey

D'après The Sun, la reine serait une grande amatrice de la série de science-fiction "Docteur Who". À tel point que la nonagénaire aurait emporté avec elle les DVD de toutes les saisons pour ses vacances à Balmoral, selon les informations de la BBC America. Quand la reine ne "bingewatch" pas "Docteur Who", elle aime revoir les épisodes de la série "Downton Abbey", qui se déroule pendant la Première Guerre mondiale et y repère les quelques anachronismes présents dans les six saisons. "Elle adore relever les petites erreurs", explique Brian Hoey, auteur du livre "At Home With The Queen", cité par le magazine People. "Ils se trompent rarement, mais la reine a remarqué que dans un épisode un jeune officier britannique porte des médailles qui n'ont pas pu lui être décernées. Il s'est battu pendant la Première Guerre mondiale et porte des décorations qui n'ont pas été introduites avant la Seconde". Rien n'échappe à la reine Elizabeth II qui, contrairement à beaucoup d'autres, ne somnole jamais devant un épisode d'une série !

 
8 commentaires - Elizabeth II fait changer les antennes de Buckingham pour regarder ses séries
  • andouille1941 -

    Il y a des gens en France qui touchent le RSA, la CAF, et des APL, qui se privent de bouffer et ne nourrissent pas correctement leurs enfants pour posséder des écrans de deux mètres, les toutes dernières chaines HI-FI, achètent les dernières Vidéos, les derniers jeux ...des voitures à 30.000 Euros...et sans doute sont les premiers à critiquer Elizabeth ! Chercher l'erreur !

  • cachalo -

    he c est a devenir roux , ils nous disent les medias que la vieille elisabeth a fait changer les antennes pour regarder ses series , ils se foutent de nous c est pas possible , qu en n avons nous a foutre de ses antennes , mon dieu mon dieu pas grand chose a se mettre sous la dent hein les medias

  • royco -

    il n'y a pas que ça à remplacer à Fuckingham !

  • M87000 -

    On pensait que c'etait celle du chapeau !

  • momoloulou91 -

    Mouais .......

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]