Elizabeth Olsen, en couple avec Tom Hiddleston ? Elle répond !

Elizabeth Olsen, en couple avec Tom Hiddleston ? Elle répond !

Elizabeth Olsen et Tom Hiddleston.

A lire aussi

Roxane Centola

Ils font tous les deux partie de l'écurie Marvel et ont chacun joué dans un chapitre de The Avengers, mais ils ne se sont jamais donnés la réplique dans l'une des franchises du géant des comics. C'est en effet dans un film plus indépendant, I Saw The Light que les interprètes de Loki et de Scarlet Witch se sont partagés l'affiche pour la première fois. Depuis, les rumeurs fusent : les deux acteurs seraient en couple depuis plusieurs semaines. La raison ? Ils ont été vus ensemble dans un restaurant, en Angleterre : une raison valable pour les tabloïds anglais d'annoncer une nouvelle idylle.

Actuellement au Festival du film de Toronto pour faire la promotion du long-métrage de Marc Abraham, la petite soeur d'Ashley et Mary-Kate Olsen est revenue sur cette soi-disant histoire d'amour. La comédienne de 26 ans confie à Refinery29 qu'elle n'est pas en couple avec le bel Anglais : "Non. Les gens croient ce qu'ils veulent croire." Elle poursuit : "Nous sommes amis et on se connaît depuis près de quatre ans. On est arrivés à ce restaurant à un mauvais moment. Mais tout le monde sort dîner, vous savez", raille l'actrice. Toujours sur le ton de l'ironie, elle explique être également sujette à d'autres rumeurs amoureuses avec ses co-stars de The Avengers : "Bon, apparemment, je fréquente Chris Evans, et j'aurais aussi eu des rencards avec Jeremy Renner, donc j'imagine que... Je ne réagis pas à cela".

De son côté, Tom Hiddleston s'est bien gardé de commenter l'affaire, en bon gentleman. L'acteur, qui fait partie des célibataires les plus en vogues d'Hollywood, trouvera-t-il bientôt l'amour ? Réponse dans quelques mois.

 
8 commentaires - Elizabeth Olsen, en couple avec Tom Hiddleston ? Elle répond !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]