Ellen Pompeo : malheureuse à l'écran, heureuse dans la vie !

Chargement en cours
 Ellen Pompeo assiste aux  People's Choice Awards 2016  à Los Angeles le 06 janvier 2016.

Ellen Pompeo assiste aux People's Choice Awards 2016 à Los Angeles le 06 janvier 2016.

1/2
© Abaca, Rover Kyle / Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

Dans le dernier épisode de la saison 12 de Grey's Anatomy, le Docteur Mamour, alias Patrick Dempsey, tire sa révérence, laissant une Meredith Grey dévastée par le chagrin. Quand les caméras s'éteignent, Ellen Pompeo troque son rôle de médecin aux relations amoureuses tumultueuses contre une vie rangée de mère de famille, une vie qui la comble de bonheur.

Depuis 2003, l'actrice qui incarne Meredith Grey dans la série Grey's Anatomy, file le parfait amour avec Chris Ivery, producteur de musique qui est devenu son mari en 2007. Epouse comblée, l'actrice est également maman de deux petites filles âgées de cinq et un an. Entourée de tant d'amour, la star américaine ne peut qu'être heureuse, comme elle le confie dans une interview donnée à Le Matin. "Je dirais que mes priorités ont changé en devenant mère, explique la comédienne. Avant la naissance de ma première fille, Stella Luna, j'avais moins de peine à accepter un tournage de trois mois dans un pays étranger. Aujourd'hui j'adore savoir que je dors dans mon lit toutes les nuits et que je peux m'occuper de ma famille". Si sa vie amoureuse tumultueuse avec le Docteur Shepherd a tenu en haleine les téléspectateurs de TF1 pendant douze saisons, dans la vie, l'interprète de Meredith Grey coule des jours heureux avec son mari depuis maintenant treize ans. "Mon mari est l'homme le plus formidable que j'ai jamais rencontré... C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai épousé, déclare-t-elle. Il y a une immense confiance à la base de notre relation. J'ai rencontré Chris au tout début deGrey's Anatomy. Il n'avait jamais fréquenté de comédienne auparavant, mais il a vite compris la différence entre réalité et fiction".

Concernant la disparition de Derek Shepherd, joué par Patrick Dempsey, son partenaire à l'écran depuis onze ans (ndlr : le premier épisode de la série date de 2005), Ellen Pompeo voit dans cette perte un tournant majeur dans le destin de son personnage, qui va devoir se reconstruire au fil des saisons à venir. "C'est toujours difficile de voir son partenaire, avec lequel vous avez passé une décennie à l'écran, quitter l'équipe, avoue la comédienne. Mais je suis aussi excitée par ce qui va arriver à mon personnage désormais. (...) Cela fait tellement d'années que j'incarne Meredith que je suis intriguée de connaître la fin de son histoire. Elle a encaissé tellement de coups, comme à la boxe, et elle s'est toujours relevée". L'année 2016 marquera le début du tournage de la 13ème saison de cette série désormais culte, avec de nombreux rebondissements en perspective. Peut-être le bonheur de Meredith en fera-t-il partie ?

 
1 commentaire - Ellen Pompeo : malheureuse à l'écran, heureuse dans la vie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]