Ellen Pompeo maman pour la deuxième fois !

Ellen Pompeo maman pour la deuxième fois !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Carnet rose pour Ellen Pompeo ! L'actrice et son mari, Chris Ivery, ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille née il y a deux mois d'une mère porteuse. "Sienna May Ivery bienvenue dans le monde. On t'aime plus que les mots ne peuvent le dire", a écrit la star de Grey's Anatomy sur Instagram, en guise de légende à une photo où on voit son mari embrasser le bout de chou. 

Ellen Pompeo a réussi à garder le secret sur l'agrandissement de sa famille pendant plusieurs semaines, un exploit à Hollywood ! "Sienna est née par mère porteuse et je voudrais remercier toute ma famille de @ShondalandTV [du nom de Shonda Rhimes, créatrice de Grey's Anatomy, ndlr] pour nous avoir aidé à apprécier ces quelques semaines d'intimité", a ajouté la comédienne sur Twitter. 

Récemment, elle évoquait le statut des mères porteuses à la télévision australienne : "C'est important de protéger la vie privée de la mère porteuse, mais n'oubliez pas, je suis la même fille qui a été mariée par le maire de New York et cela n'est pas sorti avant 5 jours". Espérons que le nom de la sienne reste secret !

 
0 commentaire - Ellen Pompeo maman pour la deuxième fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]