Elodie Frégé comprend les "a priori" de JoeyStarr à son sujet

Chargement en cours
 Elodie Frégé prend la pose en amont du 50ème anniversaire de la maison Emanuel Ungaro à Paris, le 26 janvier 2016.

Elodie Frégé prend la pose en amont du 50ème anniversaire de la maison Emanuel Ungaro à Paris, le 26 janvier 2016.

1/2
© Abaca, Audrey Porée
A lire aussi

Fabien Gallet

Dès le mardi 16 février, Nouvelle Star fera son grand retour sur D8 pour une douzième saison. Le concours de chant accueillera un nouveau membre dans le jury : JoeyStarr. Le rappeur prendra ainsi place aux côtés d'André Manoukian, Sinclair etElodie Frégé. Cette dernière, qui s'apprête à endosser le rôle de juge pour sa seconde année consécutive, a accordé une interview au magazine Voici. Elle y revient sur son expérience au sein du télé-crochet et sur l'arrivée de JoeyStarr dans l'émission.

"Elodie, je ne la connaissais pas. Je la voyais un peu comme tout le monde, comme une bimbasse parce qu'effectivement, elle est sublime", confiait JoeyStarr sur le plateau de C à vous sur France 5, il y a quelques jours. Des propos qui n'ont visiblement ni surpris, ni affecté la chanteuse de 33 ans. "Je comprends très bien qu'il ait eu, comme la plupart des gens, des Français et des journalistes, des a priori à mon sujet", admet-elle avant d'expliquer l'origine probable de ces préjugés : "Je pense que je suis quelqu'un qui véhicule une image physique assez forte de fille rétro-glamour (...). Je véhicule moins l'image de quelqu'un qui a de la personnalité, une carrière et dont on connaît la musique".

Pourtant, la jolie rousse ne cache pas avoir eu quelques craintes avant de se retrouver à côté de l'acteur vu récemment dans Les Gorilles. "J'ai eu beaucoup d'appréhension, avoue-t-elle. J'ai eu très peur parce que je me suis dit qu'il ne me connaissait pas, que peut-être, du coup, il avait été voir des trucs sur Internet et qu'il avait dû me trouver d'une nullité sans nom (...). Je me suis dit : 'J'espère qu'il a un sens de l'humour qui collera au mien et qu'il ne se prendra pas au sérieux'. Et puis finalement les quelques heures passées ensemble, quelques soirées et quelques nuits aussi, ça nous a rapprochés".

D'ailleurs, elle a très vite eu une bonne image de son compère au cours des auditions. "Il y a un truc qui m'a marquée une fois : une fille s'était effondrée devant nous, et moi j'étais bloquée parce que je suis trop sensible. Je deviens très égoïste quand je me sensibilise. Je me ferme et je n'arrive plus à réconforter les gens, précise l'interprète de La ceinture. Et lui, il l'a fait super bien, sans être doucereux, il lui a parlé très sincèrement en lui disant : 'Mais ce n'est pas grave, tu as quel âge ? Tu as seize ans... C'est super d'oser se présenter, de choisir cette chanson-là'. J'avais trouvé ça très touchant", confie Elodie Frégé avant d'ajouter : "Ce n'est pas que je ne m'y attendais pas mais j'ai été confortée dans l'idée qu'il a un grand coeur". Les téléspectateurs pourront vérifier par eux-mêmes dans quelques semaines, en regardant le programme animé par Laurie Cholewa.

 
37 commentaires - Elodie Frégé comprend les "a priori" de JoeyStarr à son sujet
  • avatar
    Vertox -

    Vous êtes hard dans vos commentaires! bon, il a eu des débuts pétaradants mais ce n'est pas un mauvais mec. Souvenez-vous que par contre, un certain nombre de gens du show-biz et de la télé sont beaucoup moins sympas qu'on ne le croit. Quant à elle, ça roule, de toutes façons pour ces émissions racoleuses, ils sont grassement payés - trop payés - alors pas besoin de se plaindre.

  • avatar
    titi6605 -

    Encore une qui va s'en prendre plein la figure au sens propre comme figuré ....bonne chance

    avatar
    titi6605 -

    coucou puce France gros boulot depuis vendredi et la tour boom pas si vieille a rendue l'ame donc c'est elise qui est allez en acheter un autre et le temps de la faire fonctionner bizzzzzzzzzzz les amis fatrigué tikiwi ce soir, j'espère que vous allez tous bien

  • avatar
    p2m -

    avec un nom pareil "star" que l'on pourrait ajouter "raté" à quoi peut t'on s'attendre.
    personnage sans envergure ,confus ,et manquant de classe ,artiste en panne ,il se refait la cerise à la télé.
    en tout cas ça promet dans le genre ras les pâquerettes.

    avatar
    polixene -

    jaloux mais tu lui arrives pas a la cheville!

    avatar
    JABA -

    Un gros con, c'est tout.

    avatar
    Honte2rien -

    "star" que l'on pourrait ajouter "raté"

    "starr" Avec 2 R pow pow pow !

    Moi ça jamais était mon truc mais il y a des millions de gens qui aimeraient être des "ratés" comme lui et faire de la musique, de la télé, du cinéma, accessoirement aller diner à l'Élysée ça j'avoue picoler du rhum top niveau et péter dans un fauteuil de l’Élysée je dirai pas non ...



  • avatar
    Marco80170 -

    Qu'est ce qu'elle est douée pour lui cirer les pompes !!!!!!!!
    Dans le jury on va voir la Belle & la Bête !!!!!

  • avatar
    jesdenaza -

    quand je lis ça je suis pour la déchéance de la nationalité

    avatar
    polixene -

    pour toi c est sur

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]