Elodie Frégé en 3 clichés hot !

Chargement en cours
 Elodie Frégé lors de la 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 14 décembre 2013.

Elodie Frégé lors de la 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 14 décembre 2013.

1/2
© BestImage, Jacovides-Junior
A lire aussi

Fabien Gallet

Elodie Frégé, ce n'est pas qu'une jolie voix et un talent pour la comédie. C'est aussi une plastique qu'elle n'hésite pas à dévoiler pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Bien dans sa peau, la chanteuse de 34 ans multiplie les poses sexy, entre shootings et soirées VIP.

Il ne se passe pas un mois sans qu'Elodie Frégé ne casse Internet en partageant des clichés d'elle plus sulfureux les uns que les autres sur les réseaux sociaux. La belle blonde, devenue rousse, a une nouvelle fois fait des siennes en postant sur son compte Instagram quelques photos résolument hot, mardi 8 novembre 2016 ! L'occasion de se délecter de trois clichés où la chanteuse apparaît plus sexy que jamais.

Quand le tapis rouge des NRJ Music Awards 2013 s'enflamme

En 2013, Elodie Frégé mettait tout le monde K.O. en paradant sur le tapis rouge de la 15e cérémonie des NRJ Music Awards, dans une robe Hugo Boss, on ne peut mieux taillée pour sa silhouette de femme fatale. La preuve sur la première photo de cet article. Il faut dire qu'avec son décolleté ultra-plongeant et sa jupe fendue dévoilant ses jambes jusqu'à hauteur de cuisse, la chanteuse aux cheveux roux avait tout l'air d'une pin-up irrésistible. Néanmoins, cette tenue résolument suggestive n'avait pas manqué d'offenser certains internautes suivant la soirée diffusée sur TF1 et présentée par Nikos Aliagas. Elodie Frégé était-elle trop sexy ?

Quand Elodie Frégé s'offre à Lui

En mai 2016, c'est en apparaissant sur la couverture du magazine Lui (la seconde photo de l'article à découvrir ci-dessus) que l'interprète de La Ceinture a fait parler d'elle. Cette dernière apparaissait seins nus sur un cliché aux teintes rouges faisant considérablement grimper la température.

Si Elodie Frégé a accepté de se dénuder ainsi dans les pages du magazine coquin, ce n'est pas pour rien. "Je suis tout simple­ment une admi­ra­trice de ce maga­zine : il est sexy, déca­dent oui, léché, intel­li­gent (et) parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes", expliquait la belle à Frédé­ric Beig­be­der, le rédacteur en chef de Lui. "Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure.. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir 20 ans de plus et de m'exta­sier devant ces photos de David Belle­mere, sans regret", ajoutait-elle avec fierté.

La gagnante de Nouvelle Star réitère, un sein à l'air

Après avoir laissé entrevoir sa poitrine courant juin 2014, au cours d'un shooting de Vincent LG et Alex Bertone pour le magazine Oobmag, s'être dévoilée dans les pages de Hipster Magazine en avril 2015 après avoir posé pour la photographe Sylvie Malfray, voilà que Elodie Frégé surprend à nouveau avec une série de clichés toujours aussi sexy. Lundi 7 novembre 2016, cette dernière a effectivement publié sur Instagram de nouvelles photographies toujours plus hot.

Elodie Frégé n'a donc vraiment pas froid aux yeux. Preuve en est, elle s'illustre ici devant l'objectif de Tatiana Gerusova pour présenter les créations de la styliste Marilyn Feltz, vêtue d'une robe de soirée fendue au décolleté plongeant. Tellement plongeant que la chanteuse n'hésite pas à dévoiler volontairement l'un de ses seins ! Bien assez en attendant le prochain shooting.

 
40 commentaires - Elodie Frégé en 3 clichés hot !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]