Elodie Frégé et JoeyStarr : bientôt dans une série policière

Elodie Frégé et JoeyStarr : bientôt dans une série policière

Elodie Frégé

A lire aussi

Fabien Gallet

Retour devant la caméra pour Elodie Frégé et JoeyStarr. Les deux chanteurs, également comédiens, vont se donner la réplique dans le cadre d'une mini-série policière baptisée La Main du Mal, diffusée prochainement sur TF1. Cette nouvelle fiction, adaptée de la série britannique The Perfect Crime, sera composée de deux épisodes de 90 minutes chacun, a annoncé la chaîne. Et c'est Pierre Aknine, déjà aux manettes de Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils, qui sera chargé de la réalisation. Le tournage, qui devrait avoir lieu entre Paris et la Bretagne, débutera le 19 octobre prochain et prendra fin courant décembre, selon le quotidien Le Parisien.

La série suivra l'histoire de Thomas Schaffner, un brillant avocat qui estime que tout le monde a le droit d'être défendu. Ce dernier accepte de donner sa chance à Follet, l'assassin d'une jeune femme. Mais une fois le procès gagné, l'avocat, écoeuré par le sadisme de son client, refuse de lui serrer la main au moment de sa libération. Contrarié, Follet décide de s'en prendre à la femme de Thomas...

Si l'on ne sait pas encore quels personnages incarneront Elodie Frégé et JoeyStarr, le quotidien précise qu'il s'agira du premier grand rôle pour la jeune chanteuse, gagnante de l'édition 2003 de la Star Academy. Celle qui officie désormais dans le jury de La Nouvelle Star sur D8, était déjà apparue à l'écran, dans Potiche en 2010 puis dans Nos chers voisins en 2014. Cette série sera aussi l'occasion pour JoeyStarr de remontrer ses talents d'acteurs. L'ancien rappeur du groupe NTM avait déjà livré de belles performances dans Le Bal des actriceset dans Polisseen 2011.

D'autres acteurs seront présents à leurs côtés dontFrançois Berléand, Mélanie Doutey ou encore Pierre Rochefort. La version anglaise de La Main du Mal avait connu un gros succès lors de sa diffusion en octobre dernier, notamment grâce à la présence de David Tennant, (Broadchurch ou encore Doctor Who). En France, la série devrait être diffusée au cours du printemps 2016.

 
22 commentaires - Elodie Frégé et JoeyStarr : bientôt dans une série policière
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]