Elodie Frégé pose seins nus en une de Lui

Chargement en cours
 Elodie Frégé, cover-girl du mois de mai du magazine  Lui

Elodie Frégé, cover-girl du mois de mai du magazine Lui

1/2
© DR, Lui - David Bellemere
A lire aussi

Hélène Demarly

Connu pour ses couvertures sexy, le magazine coquin Lui fait ce mois-ci poser la belle Elodie Frégé, qui fait tomber le haut pour l'occasion.

Comme à son habitude, la couverture du magazine Lui, piloté par Frédéric Beigbeder, met en avant les jolies filles dénudées. Après Monica Bellucci, Naomi Campbell, Virginie Ledoyen, Laetitia Casta, Marie Gillain, ou encore Léa Seydoux, la une du mois de mai est cette fois-ci consacrée à la chanteuse Elodie Frégé.

Sous l'oeil du photographe David Bellemere, la jurée de la Nouvelle Star s'affiche en cover girl ultra-sensuelle. Elle y apparaît seins nus, de profil, seulement parée d'un énorme ras de cou métallique, la bouche entrouverte, la tête en l'arrière et les cheveux mouillés, le tout sur fond rouge dans une atmosphère qui transpire la sensualité. Un cliché qui fait monter d'un cran la température !

Dans les pages du magazine, qui titre "La nouvelle star c'est elle !", l'ancienne gagnante de la Star Academy (en 2003) explique pourquoi elle a accepté de faire cette couverture : "Je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine : il est sexy, décadent oui, léché, intelligent, parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes", confie-t-elle. "Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir vingt ans de plus et de m'extasier devant ces photos de David Bellemere, sans regret".

À 34 ans, la chanteuse n'en est pas à son coup d'essai. Il y a un an, celle qui n'a pas froid aux yeux posait déjà seins nus pour Hipster Magazine dans une séance photo baptisée "La fièvre rouge d'Elodie Frégé", ainsi que dans le magazine Oob en 2014 pour un article intitulé "Garce carbonique". Et pas plus tard qu'en mars dernier, elle s'affichait sur son compte Instagram en body noir transparent, dans une pause lascive, la poitrine cachée par ses mains.

 
9 commentaires - Elodie Frégé pose seins nus en une de Lui
  • avatar
    vatfer -

    Elle fait avec ce qu'elle a de bien et de beau comme le bobo que bande en s'exhibant avec sa Ferrarri.

  • avatar
    madouce -

    E.FREGE
    Elle a vraiment changé, je l'aimais mieux au début, elle ne se sent plus...... pas en mieux !

  • avatar
    arletty -

    Ce n'est pas le meilleur scoop !! E. F pose les seins nus ; vraiment rien d'extraordinaire et ça ne fait aucun effet. Pourquoi demande-t-elle à être photographiée ou accepte-t-elle de montrer ses seins ? Et pourquoi pas son cul ? Vraiment ça ne prouve aucune intelligence de sa part ; aucune beauté elle est vraiment quelconque et ce qui est dommage c'est qu'elle n'a aucune beauté intérieure. Personnage vraiment insignifiant à la vie des lecteurs. Réaction des lecteurs(trices) ; c'est vraiment pénible de voir toutes ces petites à poil.

  • avatar
    raphy -

    elle se dit timide une vraie pétasse il y a que le train qui ne lui est pas passé dessus

    avatar
    arletty -

    Vous êtes bien et vraiment un petit trou du c.. de parler avec un tel vocabulaire. Il y a des mots que l'on pensent et ceux qui ne sont pas à écrire. Le respect vous ne savez pas ce que ça veut dire ? Et même si elle a beaucoup couché et qu'elle couche encore ; puisque ça lui fait du bien pourquoi être goujeat à ce point ?

    avatar
    karl36 -

    Le train ... et toi RAPHY ! Aucune chance vu comme tu parles ! Faut accepter, ce genre de fille magnifique ça ne s' intéresse pas, mais pas du tout, à des mecs comme toi.

  • avatar
    Bully1 -

    On voit pas sa chatte .

    avatar
    arletty -

    Tu n'as qu'à la chercher.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]