Elodie Frenck évoque son bonheur d'être mère

Elodie Frenck évoque son bonheur d'être mère

Elodie Frenck

A lire aussi

Fabien Gallet

Elodie Frenck crève l'écran et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Alors qu'elle incarne Marlène Leroix dans la série policière de France 2, Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, l'actrice sera bientôt dans un téléfilm diffusé sur France 3, La clinique du Docteur H, mais aussi au cinéma dans le film Deux au carré, signé Philippe Dajoux avec Charlie Dupont, Tania Garbarski ou encore Olivier Sitruk.

À cet emploi du temps de comédienne bien chargé s'ajoute celui de mère d'un petit garçon de 3 ans. Et c'est bien sur cette vie de famille qu'est revenue Elodie Frenck dans une interview accordée à Santé Magazine, dans le numéro du mois de décembre 2015, actuellement en kiosque.

Car si la vie sur les plateaux n'est pas de tout repos, l'actrice de 40 ans fait tout son possible pour remplir au mieux son rôle de mère. Et pout cause, son enfant est, pour elle et son compagnon, une véritable source de bonheur et de bonne humeur. "Il a 3 ans et demi, il fait beaucoup d'efforts pour essayer de nous faire rire, a-t-elle confié au magazine. "Lorsque mon fils essaie de faire une blague (...) cela me met en joie. C'est une saine activité qui me ravit", poursuit celle qui explique sans réserve avoir peur pour son petit garçon. "Ma principale angoisse, c'est qu'il arrive quelque chose à mon fils", admet-elle.

Raison pour laquelle Elodie Frenck est aux petits soins. "(Je suis) soucieuse de son bien-être mais également consciente du mien. Je m'efforce de réussir cet équilibre très périlleux et pas évident, entre mère poule et mère cool", poursuit-elle.

À 40 ans, rien ne pourrait venir troubler la comédienne a qui tout réussi. Pas même son âge ! Peu préoccupée par les années qui passent, elle admet vouloir tout de même bien vieillir. "J'ai une grand-mère de 90 ans qui part avec son compagnon faire la Pointe du Raz en voiture, donc je vois qu'il y a encore des possibilités et quelques belles années devant moi", plaisante-elle avant d'ajouter : "Mon souci tient plus dans la manière de vieillir en bonne santé". Et de conclure : "Je suis contente de ne plus avoir 20 ans ! C'est une période que je n'ai pas très bien vécue".

 
0 commentaire - Elodie Frenck évoque son bonheur d'être mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]