Elodie Gossuin : "Je suis fière d'être ringarde"

Elodie Gossuin : "Je suis fière d'être ringarde"

Elodie Gossuin au photocall de la rentrée TV des chaînes Canal J, Gulli et Tiji à Paris, le 30 juin 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Après avoir été moquée pour avoir repris la chanson d'Amir, On dirait, au cours de l'édition 2016 de l'Eurovision, Elodie Gossuin a de nouveau été critiquée le 13 mai 2017, alors qu'elle commentait la 62e édition du concours musical.

À l'occasion de l'Eurovision 2017, qui a vu la victoire du Portugal, nombreux sont les internautes qui ont reproché à l'ancienne Miss France son accent anglais, sa tenue et le fait qu'elle ait poussé la chansonnette sur le refrain de Requiem, le titre de la candidate française, Alma. "Quoique l'on fasse aujourd'hui, tout est sujet à critique", a fait remarquer Elodie Gossuin dans une interview accordée à Télé Star, jeudi 18 mai 2017.

"Il faut avoir de l'autodérision"

Face à ses détracteurs et leurs critiques gratuites, Elodie Gossuin ne se formalise pas. Cette dernière a d'ailleurs expliqué "assumer pleinement, à 300%". "Malgré tout, je continue à faire les choses avec la même spontanéité parce que je veux pouvoir être moi et ne pas être formatée", a-t-elle assuré, précisant qu'il était important de "savoir ne pas se prendre la tête". Et d'ajouter : "J'ai passé l'âge de me remettre en question sur ce que j'ai fait. Il faut avoir de l'autodérision sinon, c'est triste."

Ces piques venues des internautes n'auront pas suffi à entraver l'optimisme et la bonne humeur de la mère de famille. "L'Eurovision est une fête populaire que certains jugent parfois ringarde. Si c'est le cas, alors je suis hyper fière d'être ringarde", a conclu la jolie blonde de 36 ans.

 
12 commentaires - Elodie Gossuin : "Je suis fière d'être ringarde"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]