Élodie Gossuin : "pas de télé" cet été avant une rentrée chargée

Élodie Gossuin : "pas de télé" cet été avant une rentrée chargée

Elodie Gossuin

A lire aussi

Camille Inglebert

Cet été, c'est dans les Landes, chez ses parents, qu'Élodie Gossuin a élu domicile pour les vacances, en compagnie de son époux et de leurs quatre enfants (Jules et Rose, âgés de 7 ans, et Joséphine et Léonard, 1 an et demi). Alors que la jeune femme vivra une rentrée chargée, elle recharge ses batteries en famille.

"Je sais ce que c'est que le burn-out, donc je ne dépasse pas les limites. Pas de télé, et mon téléphone ne sert que pour les urgences familiales", assure Élodie Gossuin dans les pages de Télé Poche. Pas de télévision, c'est un credo pour la jeune femme, ex-chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, qui explique : "Chez moi, je ne veux être que la femme de mon mari et la mère de mes enfants. J'empêche souvent mon mari de regarder mes émissions. Moi qui déteste me regarder, ça me gêne".

S'il y a pourtant une émission à laquelle elle ne regrette pas d'avoir participé, c'est Le Grand Concours des Animateurs, qu'elle a remporté en mai dernier ! "C'était bien plus flatteur que l'élection de Miss France ! On se sent toujours sur la défensive ou victime des a priori à cause de ce passé de Miss, donc on se délecte de ce genre de récompenses. Et puis, réveiller mes enfants pour le petit-déj' et leur poser le trophée sur la table en leur disant qu'il était pour eux, c'était un grand moment", raconte-t-elle.

À la rentrée, dans l'attente de savoir si le jeu Pyramide fera son retour, Élodie Gossuin fera partie des recrues de L'Académie des 9, qui sera présenté par Benjamin Castaldi sur NRJ12. La jeune femme fera également son retour à la radio : elle va co-animer la matinale de RFM avec Bruno Roblès, et cela l'enthousiasme ! "La radio me manquait terrible. C'est magique, on est dans l'instantané, et il y a moins de contraintes liées à l'image," avoue-t-elle.

 
9 commentaires - Élodie Gossuin : "pas de télé" cet été avant une rentrée chargée
  • JACK59 -

    Ce qui m'interpelle , c'est la couche de maquillage qu'elle a toujours sur la tronche alors que pour une ancienne miss ,elle ne devrait pas en avoir autant besoin !!

  • moiki -

    quels propos méchants pour Elodie elle amene un peu de renouveau avec sa jeunesse face a bien d autres présentateurs ayant depasse l age de la retraite et qui rase de leurs blas blas et qui se prennent pour le nombril de la tele

  • denisG -

    c'est marrant, Elodie, on a les memes gouts ! moi aussi je deteste te regarder .... Madame JesaisTout , la pimbeche du Paf ... elle mange a tous les râteliers , j'aimerais qu'elle ne fasse que de la radio , qu'on ne voit plus sa tronche d'eternelle satifaite ..d'elle meme surtout ... et les animateurs soumis a genoux devant elle , comme si elle etait unique ...

  • trezecagnes -

    on dirait une grosse dinde qui rit sans savoir pourquoi, qu elle reste avec ses enfants,ça sera mieux

  • lechat -

    la potiche connaît le burn-out !!!!
    il faut prendre une boniche pour s'occuper des petits

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]