Élodie Gossuin : sa deuxième grossesse a été "difficile"

Chargement en cours
 Élodie Gossuin à la première du film "Clochette et la Créature Légendaire" au Cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 20 mars 2015.

Élodie Gossuin à la première du film "Clochette et la Créature Légendaire" au Cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 20 mars 2015.

1/2
© Abaca, Briquet Nicolas
A lire aussi

Hélène Garçon

S'occuper de jumeaux n'est jamais une mince affaire. Alors quand il y en a deux paires, c'est tout un rythme de vie qui est à revoir. Élodie Gossuin peut en témoigner : elle a vécu deux grossesses gémellaires, qui n'ont pas été de tout repos, comme elle le confie à Ici Paris.

Quelle était la probabilité pour Élodie Gossuin de tomber enceinte deux fois de suite de jumeaux ? En 2007, l'ancienne reine de beauté donnait naissance à deux adorables enfants, Rose et Jules, fruits de ses amours avec Bertrand Lacherie. Un événement tenant du miracle qui s'est reproduit six ans après, avec la venue au monde de Joséphine et Léonard, eux aussi jumeaux ! Si Élodie Gossuin rêvait d'agrandir la famille, le pari est réussi pour l'ex-Miss France qui ne s'attendait pas à ce que ses espérances se concrétisent à ce point. "Vu que ce n'était pas anticipé, ça a été plus difficile psychologiquement", confie la jolie blonde au magazine Ici Paris, en kiosque le 7 décembre 2016.

Un emploi du temps réglé au cordeau

Si Élodie Gossuin a eu des difficultés à gérer sa deuxième grossesse gémellaire, force est de constater que l'animatrice radio a très vite réussi à s'adapter à sa nouvelle vie, en jonglant avec brio entre son travail et son rôle de maman. Et avec quatre enfants en bas âge, l'organisation de la petite tribu est digne de celle d'un régiment militaire ! "Dans la semaine, comme toutes les femmes actives, je travaille (...). J'ai la chance d'aller chercher mes enfants à l'école à 16h30. Les petits sont en petite section. Les grands en CM1. Je bloque mes mercredis après-midi où les enfants n'ont école que le matin", expliquait-elle au magazine.

Un couple qui tient le choc

Le reste du temps, c'est son époux, Bertrand Lacherie, qui s'occupe des bambins. Un "père formidable" d'après l'ancienne reine de beauté qui expliquait le secret de longévité de son couple au magazine Gala, en 2014. "C'est mon âme soeur. Nous sommes des jumeaux effec­ti­ve­ment ! C'est mon autre, nous sommes extrê­me­ment complé­men­taires, avec des diffé­rences de fonc­tion­ne­ment, ce n'est jamais conflic­tuel entre nous. Nous arri­vons à retom­ber amou­reux, d'abord parce qu'on se laisse des plages de liberté, où Bertrand va faire du volley et moi de la nata­tion, ensuite parce qu'on se retrouve dès que possible tous les deux, sans les enfant."

Des moments rares dont Élodie Gossuin essaye de profiter au maximum avec son mari, à qui elle a d'ailleurs dit "oui" une seconde fois en juillet 2016, après dix ans de mariage.

 
15 commentaires - Élodie Gossuin : sa deuxième grossesse a été "difficile"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]