Elodie Varlet, jeune maman : "La vie d'ado, c'est fini !"

Elodie Varlet, jeune maman : "La vie d'ado, c'est fini !"

Elodie Varlet

A lire aussi

Camille Inglebert

Dans la série Plus Belle la Vie, son personnage est actuellement au coeur d'un triangle amoureux dont l'issue pourrait ne pas laisser son couple avec Djawad indemne. Dans la réalité, la vie d'Élodie Varlet est plus simple... quoique ! La comédienne, qui a eu un petit garçon en 2014, jongle désormais entre les tournages et sa vie de famille. "La vie d'ado, c'est fini !" avoue-t-elle dans les pages du magazine Télé Poche.

"Il faut se coucher plus tôt, être plus sage. Avec Plus Belle la Vie, je travaille énormément. Cela demande beaucoup d'organisation. Je me suis d'ailleurs installée à plein temps à Marseille, où mon fils va à la crèche. Et mon homme est là pour me soutenir", confie Élodie Varlet.

La comédienne se réjouit par ailleurs de ne pas être la seule maman au casting de Plus Belle la Vie. Comme elle, Anne Décis et Rebecca Hampton ont eu des enfants au cours des derniers mois, et cela enrichit leurs échanges. "Les murs des loges sont recouverts de photos de bébés ! C'est assez chouette de parler de nos familles, de partager des contacts de baby-sitters, d'être sur la même longueur d'onde", révèle l'actrice.

Et il faut se sentir à l'aise dans les loges, quand on y passe beaucoup de temps comme Élodie Valet actuellement. En effet, son personnage est au coeur de l'intrigue de l'été : Estelle est tombée amoureuse du truand Noham alors qu'elle est en couple avec Djawad. Si la comédienne ne dévoile pas l'issue de cette histoire, elle assure : "Cette intrigue va marquer Estelle et Djawad. Plus rien ne sera comme avant... Est-ce définitif ? Réussiront-ils à continuer de travailler ensemble ? Une chose est sûre, Djawad et Estelle resteront toujours liés".

Comme Estelle et Djawad, Élodie Varlet pourrait-elle envisager de travailler avec son compagnon ? Rien ne serait plus simple, Jérémie Poppe étant lui aussi acteur (ils se sont rencontrés sur le tournage de Plus Belle la Vie en 2010, sans toutefois s'être donné la réplique). "On n'a jamais joué ensemble. Il faut demander aux auteurs, car je n'ai pas cette influence sur l'écriture des scénarios. Mais ce serait avec plaisir, pourquoi pas ?" Affaire à suivre...

 
4 commentaires - Elodie Varlet, jeune maman : "La vie d'ado, c'est fini !"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]