Elodie Varlet : sa grossesse s'est "très bien passée" !

Elodie Varlet : sa grossesse s'est ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Vedette du feuilleton télévisé Plus Belle la Vie, la comédienne Elodie Varlet a délaissé le Mistral pendant quelques mois récemment, le temps de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Marcus. De retour sur les plateaux de tournage, la jeune femme est revenue sur sa grossesse dans les pages du magazine Parents.

"Globalement, ma grossesse s'est très bien passée à part une courte hospitalisation à sept mois et demi pour oligoamnios (une quantité insuffisante de liquide amniotique, ndlr)", révèle Élodie Varlet. La jeune femme a donc fait l'objet de nombreux examens médicaux, ce qui l'a rassurée et détendue : "J'ai été assez surprise par le nombre de prises de sang qu'on me prescrivait, surtout que je n'y connaissais rien. Mais finalement, ce strict suivi est rassurant. C'est étrange, moi qui suis plutôt d'une nature angoissée, je suis restée très détendue pendant ces neufs mois".

Alors qu'elle était enceinte, Elodie Varlet a également pris soin de sa santé : "D'abord j'ai arrêté de fumer. Pas une seule cigarette pendant la grossesse ! J'ai bu de l'eau minérale plutôt que l'eau du robinet et j'ai fait attention à manger équilibré." L'actrice a aussi continué à faire du sport pendant ces neuf mois : "J'ai continué à pas mal bouger. Les premiers mois, j'ai poursuivi le sport en salle, mais j'ai cessé de courir. Et j'ai fait du yoga jusqu'au jour de la naissance de Marcus". Le bébé est aujourd'hui âgé de 7 mois et est en pleine forme !

 
0 commentaire - Elodie Varlet : sa grossesse s'est "très bien passée" !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]