Elton John : le chanteur, bientôt star dans une série !

Chargement en cours
 Elton John, sur le plateau du Graham Norton Show à Londres, le 4 février 2016.

Elton John, sur le plateau du Graham Norton Show à Londres, le 4 février 2016.

1/2
© Abaca, Daniel Leal-Olivas
A lire aussi

Fabien Gallet

On connaît le Elton John chanteur, mais bien moins l'acteur. Pourtant, l'interprète des tubes I'm Still Standing, Candle in the wind ou encore Bennie And the Jets sera le prestigieux invité d'un futur épisode de la série Nashville, diffusée sur la chaîne américaine ABC et en France sur la chaîne Série Club.

Il a composé et interprété des morceaux pour de nombreux films, parmi lesquels The Muse, Gnomeo & Julietou encore pour les dessins animés, Le Roi Lion et La Route d'Eldorado. Désormais il prête son image au petit écran. Elton John participera en effet à la série Nashville, dont la quatrième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Dans cette série qui suit les péripéties de Connie, une célèbre chanteuse de country sur le déclin, et dans laquelle la musique est omniprésente, la star incarnera son propre rôle. Malheureusement pour les fans du chanteur, ce dernier ne jouera que dans un seul et unique épisode, que les téléspectateurs pourront découvrir le 18 mai prochain. Elton John donnera la réplique à Gunnar, interprété par Sam Palladio et participera donc de loin aux aventures des deux héroïnes, Rayna Jaymes et Juliette Barnes, interprétées respectivement par Connie Britton (Friday Night Lights) et la belle Hayden Panettiere, déjà vue dans la série Heroes.

La star britannique s'ajoute donc à la longue liste des people invités à faire une apparition dans Nashville. Kelly Clarkson, Carrie Underwood, Michelle Obama, Steven Tyler ou encore Whoopi Goldberg ont en effet été aperçus au fil des quelques 80 épisodes déjà diffusés aux USA. Etlon John pourra remercier T-Bone Burnett, de lui avoir permis de décrocher ce rôle car ce dernier, producteur de son dernier disque, Wonderful Crazy Night, n'est autre que le mari de la créatrice de la série, Callie Khouri.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'Elton John flirte avec le petit écran. En 2001 il est en effet invité par David E. Kelley à faire une petite apparition dans la série télévisée Ally McBeal.

 
0 commentaire - Elton John : le chanteur, bientôt star dans une série !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]