Emilie de Ravin : la star de Once Upon a Time bientôt maman !

Emilie de Ravin : la star de Once Upon a Time bientôt maman !

Emilie de Ravin

A lire aussi

Fabien Gallet

L'actrice Emilie de Ravin s'est illustrée dans de nombreux rôles, au cinéma comme à la télévision. Mais dans quelques mois, c'est bien le rôle de maman qu'elle aura la chance d'endosser. Et pour cause, l'interprète de Belle dans la série télévisée Once Upon a Time, a récemment annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une situation qui va probablement lui raviver quelques souvenirs de tournage puisque dans la série Lost, elle incarnait Claire Littleton, une jeune femme sur le point d'accoucher.

C'est le vendredi 2 octobre dernier que la comédienne australienne de 33 ans, en couple avec le réalisateur Eric Bilitch, a fait part de cet heureux événement sur les réseaux sociaux. "Je voulais partager avec vous cette formidable nouvelle... Eric et moi nous allons avoir un bébé !", s'est enthousiasmée Emilie de Ravin sur Twitter avant d'ajouter : "C'est vraiment un rêve qui devient réalité et je ne pourrais pas être plus heureuse." Puis ce fut au tour du père de partager son bonheur : "Enfin ! On est au comble de la joie ! Je ne saurais être plus enthousiaste à l'idée de fonder une famille avec Emilie", a-t-il écrit sur son propre compte.

Les fans ont très vite réagi à cette annonce, ne manquant pas de féliciter le couple. Les futurs parents, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film The Submarine Kid, dont la sortie est prévue pour le mois de novembre, ont tenu à remercier les internautes. Touché, le réalisateur a notamment publié : "Mille mercis pour vos messages et la gentillesse dont vous avez témoigné ces derniers jours. C'est très touchant, nous apprécions". "Je souhaitais vous remercier pour tous ces doux messages. Je suis pleine de gratitude", a quant à elle, posté Emilie de Ravin que l'on avaot découvert dans la série Roswell à la fin des années 90. La star s'est aussi illustrée au cinéma dans La colline a des yeux ou encore Remember Medans lequel elle partageait l'affiche au côté de Robert Pattinson.


Une question reste désormais en suspens : après le bébé, les deux amoureux vont-ils décider de se passer la bague au doigt ?

 
0 commentaire - Emilie de Ravin : la star de Once Upon a Time bientôt maman !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]