Emily Blunt a accouché de son deuxième enfant

Chargement en cours
 Emily Blunt à la première du filme Le Chasseur et la Reine des Glaces, à Los Angeles, le 11 avril 2016.

Emily Blunt à la première du filme Le Chasseur et la Reine des Glaces, à Los Angeles, le 11 avril 2016.

1/3
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Ils auront réussi à tenir le secret pendant deux semaines ! L'actrice Emily Blunt et son mari John Krasinski sont, en effet, les parents d'une petite Violet depuis la fin du mois de juin. Il s'agit du deuxième enfant du couple, qui avait déjà accueilli sa première fille en février 2014.

A l'image du 14 juillet en France, le 4 juillet est placé sous le signe de la fête nationale aux Etats-Unis, avec cette journée durant laquelle les Américains célèbrent leur indépendance à grands coups de feux d'artifices, défilés et barbecues. Cette année, Emily Blunt et John Krasinki avaient donc deux événements à fêter. La déclaration d'indépendance de leur nation, et surtout, l'arrivée au monde de leur seconde fille, née deux semaines auparavant. C'est le papa, aux anges, qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "Quelle plus belle façon de célébrer le 4 juillet que d'annoncer notre quatrième membre de la famille. Il y a deux semaines nous avons rencontré notre belle petite fille Violet", confiait-il sur Twitter.

Emily Blunt a donc accouché aux alentours du 20 juin 2016. La grossesse de l'actrice, qui fut révélée par Le Diable S'habille en Prada, avait été annoncée par le site américain US Weekly, information immédiatement confirmée par l'agent des deux stars. Déjà maman d'une petite Hazel, née au début de l'année 2014, la jolie rousse n'avait pu s'empêcher de confier son bonheur d'être enceinte. "C'est vraiment la chose la plus cool qui me soit jamais arrivée", confiait-elle au magazine Vogue en 2014, peu de temps après la naissance de son aînée. Désireux d'agrandir la famille depuis longtemps, le couple a donc vu son souhait exaucé avec l'arrivée du second bout de chou.

Prochainement à l'affiche de La Fille du Train, long métrage adapté du best-seller éponyme, qui sortira en salles le 26 octobre 2016, Emily Blunt ne va profiter de sa fille que durant quelques semaines. Et ce, avant de reprendre le chemin des tapis rouges et des cinémas pour la promotion de son nouveau film. Un écourtement de son congé maternité qui ne devrait pas poser trop de problèmes à l'actrice, qui déclarait au magazine Gala en octobre 2015 "se sentir plus forte depuis qu'elle était maman".

 
1 commentaire - Emily Blunt a accouché de son deuxième enfant
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]