Emily Ratajkowski vole à la rescousse de Melania Trump

Chargement en cours
 Emily Ratajkowski lors de la 74e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 8 janvier 2017.

Emily Ratajkowski lors de la 74e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 8 janvier 2017.

1/2
© BestImage, FAMEFLYNET
A lire aussi

Justine Fiordelli

Si elle n'est pas partisane de la politique de Donald Trump, la bombe Emily Ratajkowski a jugé bon de prendre la défense de sa femme Melania Trump, insultée de "prostituée"par un journaliste du New York Times.

Emily Ratajkowski : une féministe assumée

Alors que la Fashion Week de New York bat son plein, c'est la First Lady américaine qui a fait les frais de violentes insultes. Traitée ouvertement de "p*te" par un journaliste de New York Times dimanche 12 février 2017, lors d'une discussion entamée avec Emily Ratajkowski pendant la semaine de la mode, la top américaine n'a pu s'empêcher de voler au secours de Melania Trump.

Outrée par la violence de tels propos et bien décidée à la soutenir en tant que femme, la mannequin s'est emparée de son compte Twitter pour dénoncer le "slut shaming" dont elle a été gratuitement victime - comprenez en français "l'humiliation des salopes". "J'étais assise à côté d'un journaliste du NYT hier soir, qui m'a dit : 'Melania est une prostituée'", a-t-elle écrit dans un premier post, avant de renchérir : "Quelles que soient vos opinions politiques, il est essentiel d'appeler cela par son nom : du 'slut shaming'." Un joli message de soutien auquel elle a fini par ajouter ces quelques mots, faisant référence aux photos dénudées de Melania Trump qui avaient refait surface fin juillet 2016, datant de 1996 : "Je me fiche de ses photos de nu ou de son histo­rique sexuel. Et personne ne devrait s'y inté­res­ser."

Même si elle n'avait pas caché faire partie de celles et ceux qui soutenaient la candidature de Bernie Sanders pour les présidentielles américaines, rien d'étonnant cependant à ce qu'elle défende l'épouse de Donald Trump ! La bombe est en effet connue pour son engagement envers la cause féminine et son combat pour qu'elles puissent montrer librement leurs corps (elle poste elle-même de nombreux clichés d'elle revendiquant sa féminité).

Melania Trump, très touchée

Surprise et touchée par le soutien d'Emily Ratajkowki, la Première dame américaine n'a pas manqué de la remercier via son compte Twitter. "Applaudissements pour toutes les femmes du monde qui s'expriment, se lèvent et soutiennent d'autres femmes", a-t-elle écrit. Selon Politico, le New York Times aurait de son côté fait le nécessaire pour mettre en garde le journaliste à la source des insultes, qualifiant ses propos de "totalement inappropriés".

 
4 commentaires - Emily Ratajkowski vole à la rescousse de Melania Trump
  • avatar
    clo44 -

    "totalement inapproprié" ça c'est la meilleure; traitée une femme mariée à un homme plus âgé qu'elle, riche certes (mesdames combien parmi vous ne rêve d'une telle rencontre ?) de prostituée n'est pas un propos inapproprié, mais une insulte grave.
    Si son mari se laisse aller à parler des femmes dans des termes "inappropriés", elle a bien du courage Mélania en défendant la cause des femmes.

    Elle n'est pas la seule "first lady", enfin première dame à avoir ce parcours; c'est leur affaire et celle de leur mari, pas la not

  • avatar
    ozon40 -

    Poser dénudée ou présenter des sous-vêtements , c'est de l'art ou un métier, pour d'autres de la prostitution. Sans doute que ces derniers sont des adeptes de la burqa.

  • avatar
    Geniemeconnu -

    Insultée, ou traitée, de prostituée ?

  • avatar
    Bully1 -

    Emily , cette moue , cette bouche ...j 'adore !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]