Emma de Caunes, draguée par Robbie Williams !

Emma de Caunes, draguée par Robbie Williams !

Emma de Caunes : draguée par Robbie Williams

A lire aussi

Roxane Centola

Des milliers de fans en rêve ! Emma de Caunes, qui fait son grand retour au cinéma avec Les Châteaux de sables, le nouveau film d'Olivier Jahan, a évoqué au micro de Philippe Vandel les grands moments de sa vie. Invitée de l'émission Tout et son contraire sur France Info, la jolie brune, a évoqué son premier César, son mariage et même... les avances de Robbie Williams !

L'ancien chanteur de Take That, qui a fait une brillante carrière solo (notamment en France), a en effet eu le béguin pour notre Frenchie de 38 ans. Elle raconte : "Ça s'est fini très gentiment, je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas".

Il faut dire que Emma de Caunes est une femme comblée. Elle est d'ailleurs mariée au leader du groupe Gorillaz, Jamie Hewlett : "Je suis mariée et très contente. Bien sûr que je crois au mariage ! Sur le principe, dans la forme mais aussi dans les faits au quotidien. Au sujet du mariage, on avait juste mis des masques parce qu'il y avait beaucoup de paparazzis qui s'étaient mis en place. Mon mari n'est pas un homme public, il n'avait pas envie d'être en photo. On a fait un pied-de-nez rigolo, on a mis des masques", raconte-t-elle.

Heureuse côté vie privée, elle s'épanouie également au cinéma. Cela n'a pourtant pas été tous les jours faciles. Elle confie notamment ses sentiments après avoir reçu le César du Meilleur espoir en 1998 : "J'avais un sentiment d'imposture, qui est déjà lié au métier d'acteur. Quand en plus, on est fils ou fille de, on a suffisamment de gens pour nous juger là-dessus et penser que si, on en est là, c'est juste grâce à nos parents". Qu'elle se rassure, elle n'a désormais plus rien à prouver.

 
2 commentaires - Emma de Caunes, draguée par Robbie Williams !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]