Emma Stone et Andrew Garfield : entre eux, c'est terminé !

Emma Stone et Andrew Garfield : entre eux, c'est terminé !

Emma Stone est célibataire !

A lire aussi

Roxane Centola

L'amour existe-t-il toujours à Hollywood ? Avec la fin du couple que formaient Emma Stone et Andrew Garfield, il y a de quoi douter. Et oui, les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le tournage de la saga Spider-Man, viennent de mettre un terme à quatre ans de relation. En cause ? Les emplois du temps trop chargés des deux acteurs, très demandés à Hollywood, et l'engagement total de monsieur pour Silence, le prochain film de Martin Scorsese dont il est la tête d'affiche.

En effet, alors qu'il y a quelques mois seulement, les rumeurs disaient que le couple était sur le point de se marier, l'engagement extrême d'Andrew Garfield pour son prochain rôle aurait créé des tensions dans la belle idylle qu'il partageait avec Emma Stone. L'acteur incarnera en effet un jésuite du 17ème siècle dans le prochain Scorsese, et aurait perdu près de 20 kilos pour ce rôle. Une source proche du couple s'est confié à US Weekly : "Emma a mis fin à leur relation et elle est repartie vivre à Los Angeles. C'est terminé. Ce n'est pas qu'une pause. Il (Andrew Garfield) était dans un endroit bien sombre depuis des mois, en se préparant pour son rôle. Il n'était pas le meilleur des partenaires".

Pour remonter la pente, Emma Stone va passer quelques semaines aux côtés de Ryan Gosling. La jeune femme, nommée aux Oscars au début de l'année 2015, connaît bien l'acteur canadien, avec qui elle avait tourné Crazy Stupid Love. Elle devrait en effet retrouver le beau blond dans le long-métrage romantique La La Land: une bonne façon de tourner la page !

 
0 commentaire - Emma Stone et Andrew Garfield : entre eux, c'est terminé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]