Emma Watson a failli être victime d'un kidnapping !

Emma Watson a failli être victime d'un kidnapping !

Emma Watson

A lire aussi

Camille Inglebert

Alors qu'elle est en plein tournage de l'adaptation de La Belle et la Bête dans les Studios Shep­per­ton, près de Londres, l'actrice Emma Watson a failli être victime d'un enlèvement. La comédienne, qui tourne l'adaptation en prises de vue réelles par Bill Condon du célèbre dessin animé de Disney, était la cible d'un complot : deux hommes, des ouvriers travaillant sur le lieu de tournage du film, avaient prévu de la kidnapper avant de demander une rançon !

Originaires de l'Europe de l'Est, les deux hommes ont discuté de leur plan, alors qu'ils rentraient chez eux en taxi après une nuit de tournage. Pensant ne pas être compris par le conducteur du véhicule, ils ont détaillé leur sinistre dessein. Mais le conducteur de taxi, qui parlait leur langue, a tout entendu et prévenu les respon­sables des Studios Shepperton.

"Il est choquant d'imaginer que quelqu'un veuille voler ou faire du mal à Emma, surtout quelqu'un qui travaille pour les studios," a déclaré un membre de l'équipe de tournage, selon The Sun.

Après cela, la sécurité a été renforcée sur le tournage du film et la caravane d'Emma Watson est désormais gardée jour et nuit. L'actrice s'est abstenue de tout commentaire suite à cette affaire. Toutefois, ce n'est pas la première fois qu'elle est la cible d'hommes malfaisants. Il y a quelques années, alors qu'elle étudiait aux États-Unis, elle avait reçu des lettres de menace de la part d'un détraqué...

Maintenant qu'elle est hors de danger, elle a pu reprendre sereinement le tournage de La Belle et la Bête. Dans ce film de Bill Condon, elle donne la réplique à Dan Stevens, l'acteur découvert dans la série Downton Abbey qui incarne la Bête. Luke Evans figure également au casting de ce long-métrage : il interprète Gaston, un jeune chasseur qui n'existe pas dans le conte original mais qui a été inventé par Disney pour les besoins du film d'animation de 1991. À l'annonce du projet, Emma Watson ne cachait pas son excitation : "C'est presque surréaliste de me dire que je vais danser sur 'C'est la fête' et chanter 'Je ne savais pas'. Mon âme d'enfant de 6 ans est surexcitée, et mon coeur bat la chamade. Il est temps de prendre des cours de chant". Espérons qu'elle ne soit pas moins enthousiaste suite aux événements récents...

 
0 commentaire - Emma Watson a failli être victime d'un kidnapping !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]