Emma Watson envisage des poursuites après la diffusion de photos volées

Chargement en cours
 Emma Watson à la première de "La Belle et la Bête" à Alice Tully Hall à New York, le 13 mars 2017.

Emma Watson à la première de "La Belle et la Bête" à Alice Tully Hall à New York, le 13 mars 2017.

1/2
© BestImage, Morgan Dessalles
A lire aussi

Hélène Demarly

L'actrice anglaise envisage des poursuites après que des photos volées aient été diffusées sur Internet. Une agression et une violation de la vie privée dont elle n'est malheureusement pas la seule star à faire les frais.

Emma Watson, qui tiendra au cinéma le rôle principal dans le remake de "La Belle et la bête" va engager des poursuites après la diffusion en ligne de plusieurs photos piratées datant de plusieurs années, sur laquelle on la voit essayer des vêtements en compagnie de sa styliste. À côté de ses clichés se trouvent d'autres, beaucoup plus dénudés, d'une jeune fille dans un bain. Mais le porte-parole de l'actrice a été catégorique, il ne s'agit pas d'elle. Les photos de la star de la saga "Harry Potter" "ne sont pas dénudées" selon ce dernier. "Ses avocats ont été saisis", a t-il précisé à l'AFP.

Elle n'est pas la seule star hackée

Selon le site TMZ, l'actrice Amanda Seyfried a elle aussi été victime d'un hacker. Pour l'actrice de "Mama Mia!", il s'agit de la diffusion de photos nues dont certaines ont été prises en plein moment intime, sous la douche, avec son ex petit-ami Justin Long.

Parallèlement, l'actrice Mischa Barton, ancienne star de la série "Newport Beach", a tenu une conférence de presse mercredi 15 mars pour indiquer qu'elle engageait des poursuites après la diffusion et la vente contre son gré de photos et de vidéos à caractère sexuel.En 2014, c'était des photos dénudées de Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kirsten Dunst et d'autres qui s'étaient retrouvées sur Internet. Le hacker avait été condamné à neuf mois de prison en janvier dernier.

 
13 commentaires - Emma Watson envisage des poursuites après la diffusion de photos volées
  • Jeandulo -

    Ne jamais passer de photos sur la toile surtout pour celles qui concernent votre intimité et votre entourage personnel ! ! !

  • Rhages -

    En informatique, la protection est une illusion :) vous avez des photos privées intimes, deux solutions, la première, les détruire, la seconde les placer sur un support non connectable sur internet, et ceci vaut pour toute chose à protéger :)

  • darlingdu10 -

    C'est consternant de voir des commentaires aussi débiles truffés de fautes.Je conseillerai à tous ses incultes qui laissent des commentaires pourris,de s'acheter un becherel,ensuite ils pourrons éssayer d'écrirent des phrases cohérentes.Bon courrage les nazes du weeb.

    nul0en-ortho26 -

    bonjour Lolotte dit moi qui au juste rubukuku merky

  • Rubykuku -

    Ce "tire" :)
    Bien sûr, c'est moi qui suis conne....en plus, je perd la mémoire?

    Et oui je ne pense être insultante ...
    Au fait, si vous me lâchiez, je m aplatirais comme une merde..Désormais, je ne me donnerai plus la peine de me confioutte ; j'ai lu que vous me preniez pour une idiote, ensuite, après réflexion, vous dites que je suis "la troisième idiote ; pardon, mais je ne suis pas sûre que j'aille bien....je suis malaaaaaade!!!
    bonne soirouilletee HI HI HI!!

  • Rubyccnno -

    je suis tellement CONNE hi hi hi!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]