Emma Watson proche de la France, elle aimerait parler la langue de Molière

Emma Watson proche de la France, elle aimerait parler la langue de Molière

Emma Watson à la première de "La Belle et la Bête" à Alice Tully Hall à New York, le 13 mars 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Dans une interview accordée au Metropolitan, le magazine distribué dans l'Eurostar, l'actrice britannique a reconnu son amour pour la France, avant de confier l'un de ses futurs projets : apprendre le français.

Cocorico ! Dans le film "La Belle et la Bête", en salle depuis le 22 mars 2017 et dont le somptueux décor se dresse en France, Emma Watson a rendu hommage au pays de Molière en récitant quelques mots en français, avec un accent anglais des plus charmants. Un retour aux sources pour l'actrice de 27 ans qui est née en France, où elle a vécu les cinq premières années de sa vie. Cette période, la jeune femme en garde un souvenir visiblement impérissable. "Il y a toujours cette vague de nostalgie qui m'étreint quand j'arrive Gare du Nord", a-t-elle confié au magazine de l'Eurostar, train qui relie Paris au Royaume-Uni. "Dans votre capitale, je me sens en osmose avec la culture, l'art, la musique", ajoute-t-elle.

Emma Watson est une grande fan de Christine and the Queens

L'actrice britannique, qui reconnaissait dans une interview pour le site Univers Harry Potter être "obsédée par Christine and the Queens", n'a pourtant qu'un seul regret : ne pas avoir le temps d'étudier la langue de Molière. "Je prends toujours la même résolution au Nouvel An : apprendre à parler couramment français dès que possible", déplore-t-elle dans Metropolitan.

Une bonne résolution que la belle doit sans doute avoir du mal à tenir en raison d'un emploi du temps surchargé, incluant ses projets professionnels au cinéma, mais aussi son engagement en tant qu'ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femmes.

 
0 commentaire - Emma Watson proche de la France, elle aimerait parler la langue de Molière
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]