Enceinte d'un "garçon", Ingrid Chauvin se livre dans Les Maternelles

Chargement en cours
 Ingrid Chauvin participe au Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 22 mars 2015.

Ingrid Chauvin participe au Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 22 mars 2015.

1/2
© BestImage, CVS / Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

"Les miracles se produisent uniquement pour ceux qui veulent bien y croire", écrivait Ingrid Chauvin sur son compte Facebook le 04 février dernier pour annoncer sa grossesse. En effet, la star du petit écran vue dans Femmes de loi, attend un heureux événement pour les prochains mois. Un bonheur qu'elle est venue partager avec Sidonie Bonnec, dans l'émission Les Maternelles, lundi 14 mars 2016.

C'est une future maman rayonnante qui s'est présentée face aux téléspectateurs de France 5 pour évoquer sa grossesse et répondre à la question "Comment accueillir un nouvel enfant quand on a perdu un bébé ?". Un bonheur qui fait suite à une période sombre puisque l'actrice de 42 ans a perdu sa fille, Jade, en 2014, alors que cette dernière n'avait que 5 mois.

Si elle n'oublie pas ce terrible drame, Ingrid Chauvin profite aujourd'hui de cette nouvelle chance qui s'offre à elle et son mari, Thierry Peythieu. "C'était un choc. On n'y croyait plus et en même temps c'est extraordinaire car on se dit 'Ah bah ça marche en fait'. Je pense que le mental, le cerveau, est très important et guide tout", a expliqué la comédienne avant d'ajouter : "C'est parce que je me sentais prête que c'est arrivé. Ça a été une surprise digne d'un miracle car je n'y croyais absolument plus, à cette grossesse naturelle".

Évidemment, l'actrice ne cache pas avoir eu quelques moments de doute. "C'est vrai qu'avec ce qu'on a vécu, on se dit 'bon ok d'accord, ça marche, mais qu'est ce qui va arriver ?' Donc on perd un peu l'insouciance des choses mais j'ai vraiment fait le travail de me dire 'ok c'est extraordinaire', je pense que Jade m'offre un cadeau en me disant 'ça y est maman tu es prête, je sens que tu peux enfin redonner la vie'. J'essaie d'ouvrir mon coeur à cette nouvelle vie sans être trop dans l'angoisse", a-t-elle précisé.

Et si au moment de l'enregistrement de l'émission Les Maternelles, en février dernier, Ingrid Chauvin confiait ignorer le sexe du futur bébé, aujourd'hui, la question ne se pose plus ! En effet, lundi 14 mars, la belle a posté sur Facebook une photo d'un petit ruban bleu sur lequel était écrit en toute simplicité : "C'est un garçon".

 
4 commentaires - Enceinte d'un "garçon", Ingrid Chauvin se livre dans Les Maternelles
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]