EnjoyPhoenix : apeurée par des fans lors d'une escapade à Londres

EnjoyPhoenix : apeurée par des fans lors d'une escapade à Londres

EnjoyPhoenix

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis sa défaite en demi-finale de Danse avec les stars et l'annonce de sa séparation avec son petit ami, WaRTeck, lui aussi star de YouTube, il y a quelques jours à peine, EnjoyPhoenix prend du temps pour elle. Revenue vivre chez ses parents pour un temps, afin de s'éloigner de l'appartement qu'elle partageait avec son ex-boyfriend, la jeune femme de 20 ans s'est offert une petit escapade à Londres pour quelques jours. Un séjour ponctué par une petite frayeur !

EnjoyPhoenix est une star sur le web. Sa célébrité, il y a encore quelques semaines, Marie Lopez (son vrai nom), la vivait surtout de manière virtuelle, à coup de clics sur ses vidéos et de commentaires sur les réseaux sociaux. Mais depuis son passage sur le parquet de Danse avec les stars, la jeune femme a gagné en popularité. Désormais, ses apparitions publiques se font de plus en plus remarquer.

Preuve en est, alors qu'elle passait quelques jours dans la capitale anglaise, avec sa soeur, à l'occasion des fêtes de fin d'année, EnjoyPhoenix s'est fait une belle peur. Ravie de visiter le musée de Madame Tussauds, l'apprentie danseuse a rencontré certains de ses fans présents à Londres. C'est ce qu'elle explique dans l'un de ses récents "vlogmas" postés sur YouTube le 27 décembre 2015. "J'ai croisé énormément d'abonnés au musée de Madame Tussauds, c'est cool, mais après j'en ai croisé d'autres un peu louches. À Londres, il y a beaucoup de Français. Et, en ce moment, de vacanciers... C'était un peu bizarre", a-t-elle confié face caméra.

Mais selon la jeune femme, les comportements de certains étaient vraiment bizarres. Elle admet même ne pas avoir été en confiance. "J'ai eu un peu peur, je l'avoue, pourtant ça ne m'arrive pas souvent d'avoir peur de mes abonnés, dit-elle. Elles sont arrivées à dix sur moi, elles m'ont sauté dessus, ont commencé à me faire des bisous, à me tenir le bras, à me parler à quatre centimètres du visage. J'étais un peu impressionnée... Je n'ai pas l'habitude , précise EnjoyPhoenix avant de conclure : "Du coup j'ai un peu flippé".

 
1 commentaire - EnjoyPhoenix : apeurée par des fans lors d'une escapade à Londres
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]