EnjoyPhoenix célibataire : "Je dois faire mon deuil"

EnjoyPhoenix célibataire : "Je dois faire mon deuil"

EnjoyPhoenix

A lire aussi

Fabien Gallet

La fin de l'année n'aura pas été des plus réjouissantes pour EnjoyPhoenix. La blogueuse de 20 ans s'est faite éliminée de Danse avec les stars vendredi 18 décembre 2015, échouant aux portes de la finales. Mais ce n'est pas le seul coup dur que doit encaisser la jeune femme avant Noël. Et pour cause, Marie Lopez a annoncé sa rupture avec son petit ami, le Youtubeur français WaRTeK.

C'est la fin d'une idylle qui aura duré un an. Une rupture qui vient finalement confirmer les nombreuses rumeurs qui annonçaient la fin de la relation entre les deux stars du web, il y a quelques semaines. Triste réalité pour EnjoyPhoenix qui a tout de même trouvé le courage de tourner et de mettre en ligne lundi 21 décembre 2015, sur sa chaîne YouTube, une nouvelle vidéo dans laquelle elle se confie sur la difficile période qu'elle traverse depuis quelques jours.

L'ex-candidate de Danse avec les stars, la mine déconfite, avoue être "triste" que son aventure sur le parquet de TF1 se soit terminée. Émue, elle poursuit sur l'autre point noir. "Il fallait que je vous dise quelque chose dans ce vlog parce que ça ne pouvait plus durer (...) Comme vous vous en doutez probablement, vous avez bien vu que je n'étais plus avec Anil (Anil Branca, alias WaRTek, ndlr), confie-t-elle. Je ne lui parlais plus, on ne parlait pas l'un de l'autre. Donc vous vous en doutez, nous ne sommes plus ensemble, nous nous sommes séparés."

Sans expliquer les raisons de la fin de leur relation, cela relève "du privé", selon elle, la jeune femme explique à ses fans : "Ça s'est décidé il n'y a pas très longtemps et voilà, c'est comme ça. Ce qui explique pourquoi je n'étais pas hyper joyeuse dans mes vidéos, que je me sentais un peu seule, que pour moi c'était un peu difficile."

La gorge nouée, elle ajoute : "Une rupture, ce n'est jamais facile, surtout au bout d'un an. C'est un an qu'on a passé jour après jour ensemble, 24h/24. A partir du moment où on est sortis ensemble on a décidé de vivre ensemble. C'était du non-stop." Raison pour laquelle, elle a décidé de retourner vivre chez ses parents pour un temps, afin de ne pas rester dans l'appartement partagé avec son ex-petit ami, à Lyon. "J'ai besoin de faire mon deuil", a conclu EnjoyPhoenix.

 
1 commentaire - EnjoyPhoenix célibataire : "Je dois faire mon deuil"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]