Entre Nagui et Richard Berry, c'est la guerre !

Entre Nagui et Richard Berry, c'est la guerre !

C'est la guerre entre Nagui et Richard Berry.

A lire aussi

Roxane Centola

Rien ne va plus entre Nagui et Richard Berry. Depuis quelques semaines, le présentateur et l'acteur ne cessent de s'envoyer des pics via médias interposés. Et c'est Nagui, qui a mis le feu aux poudres en déclarant dans les pages de Télé Star que l'acteur de La Doublure était "Un type méprisant, humiliant, irrespectueux et mal élevé". Des remarques acerbes et difficiles à entendre, surtout lorsqu'elles semblent sortir de nulle part. Le présentateur de N'oubliez pas les paroles n'a en effet pas partagé les raisons qui l'ont poussé à faire ces déclarations.

Après avoir eu vent de cette attaque, Richard Berry n'a pas tardé à riposter. Et si l'on en croit l'acteur, les deux hommes ne s'entendent pas et cela depuis plusieurs années. Il répond : "Il n'a pas de carrière ou une carrière cathodique qui n'existe pas", lâche-t-il. Richard Berry poursuit, dévoilant carrément son mépris pour l'animateur français : "Je méprise un type qui depuis 25 ans passe son temps à baver sur moi".

Contrairement à Nagui, Richard Berry ne s'arrête pas là et explique finalement les raisons de cette animosité : "En réalité, il a foutu sa petite amie de l'époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu'elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite amie dehors parce qu'elle fume. Moi, à ce moment-là, j'ai réagi parce que je n'ai pas trouvé ça bien. Je n'ai certainement pas de leçons d'humanité à recevoir de Monsieur Nagui", explique Richard Berry, dans Télé Star. Une chose est sûre, ces deux-là ne sont pas prêts de faire la paix !

 
18 commentaires - Entre Nagui et Richard Berry, c'est la guerre !
  • avatar
    breizhonneg -

    Nagui, on en parle de ce type et de ses émissions où il est la vedette, les candidats sont là pour mettre Mossieur en valeur. Qui est-il au fait ce type qui se prétend arabe ? Quand je vais me renseigner sur lui j'apprends qu'il est de père d'origine grecque et de mère d'origine juive. S'il veut dire par là que c'est pour combattre le racisme à l'encontre des arabes, je l'approuve. Pour autant il pourrait dire quand on tient des propos anti arabe je suis arabe, des propos antisémite je suis juif, des propos anti noir je suis noir. Ce serait plus intelligent et plus honnête.
    C'est ainsi que je conçois l'antiracisme. O Nagui réveille toi !!! Sois toi-même c'est là que commence l'honnêteté.

  • avatar
    Pezy -

    Nagui si mon pays ne te plait plus etc .....

  • avatar
    Talibur -

    J n'ai jamais pu blairer ce zigotto sa tronche ne me revient pas

    avatar
    Flore2 -

    La "tronche" ne fait pas tout !

  • avatar
    BALABALA -

    Arli Nagui ....... ont te voix trop de partout ... HI HI HI HI HI

  • avatar
    amientendulevolnoir -

    L'article est du 14 avril..,....de quelle année s'il vous plaît ? Ahurissant !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]