Envie de choisir la couverture du calendrier de Clara Morgane ?

Chargement en cours
 Clara Morgane assiste à la première du 'Petit Cabaret de Clara' au Pink Paradise à Paris, le 10 mars 2016.

Clara Morgane assiste à la première du 'Petit Cabaret de Clara' au Pink Paradise à Paris, le 10 mars 2016.

1/3
© Abaca, Jérôme Dominé
A lire aussi

Fabien Gallet

Clara Morgane appelle à l'aide. Seriez-vous prêts à lui porter secours ? Soyez rassurés, rien de dangereux : l'ancienne star de l'industrie pornographique souhaite simplement impliquer ses admirateurs dans la création de son futur calendrier annuel érotique, qui couvrira l'année 2017.

Depuis 2002, Clara Morgane propose un calendrier sexy sur lequel elle pose, le plus souvent dénudée, dévoilant ainsi sa plastique parfaite, le tout grâce à une mise en scène bien pensée. Une vingtaine de clichés à la fois glamour et sensuels, liés de près ou de loin à des thèmes choisis avec soin par l'actrice devenue présentatrice télé, chanteuse et femme d'affaires. Pour l'année 2017, c'est le chic, l'élégance et le luxe qui dominent.

Sauf qu'encore une fois cette année, la it-girl, de son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos, a décidé de faire appel au public pour l'aider à créer le fameux calendrier. Ou plutôt pour choisir la photographie qui viendra embellir la Une de l'édition 2017. C'est donc sur les réseaux sociaux que Clara Morgane propose à ses admirateurs de lui donner un petit coup de pouce. "Bonsoir !!! Cette année encore, c'est VOUS qui choisissez la COUVERTURE de mon CALENDRIER 2017 !", a-t-elle écrit sur sa page Facebook, mercredi 29 juin 2016, avant de partager sa "hâte" sur son compte Twitter. La belle blonde, qui est devenue maman il y a quelques semaines, y a ensuite publié les deux photographies (visible ci-dessus en illustration, en deuxième position) en lice et invité le public à voter.

Sur la première, on peut y voir celle qui a récemment participé au concours culinaire d'M6, Le Meilleur Pâtissier, poser devant une porte blanche entrouverte, les seins nus cachés par ses cheveux, vêtue simplement d'une petite culotte et d'une fourrure glissant délicatement le long de ses bras. Sur la seconde, moins osée mais tout aussi sulfureuse, Clara Morgane prend la pose en sous-vêtements, assise sur un fauteuil, devant une coiffeuse. Deux magnifiques clichés signés par Jey Olivier.

Pour voter, deux solutions s'offrent à vous ! Soit sur Twitter en utilisant les hashtags #JeVotePourClara1 ou #JeVotePourClara2, soit sur le site officiel de la star, en cliquant sur le cliché préféré. Le calendrier, qui aura pour une la photo ayant rapporté le plus grands nombre de votes, devrait faire l'objet d'une exposition parisienne et sortir le 25 septembre prochain. Très présente sur les réseaux sociaux, la belle poste régulièrement des photos sur ses pages (www.facebook.com/claramorgane & www.instagram.com/claramofficiel).

 
21 commentaires - Envie de choisir la couverture du calendrier de Clara Morgane ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]