Eric Cantona : nu pour ELLE au côté de sa femme

Eric Cantona : nu pour ELLE au côté de sa femme

Eric Cantona et Rachida Brakni

A lire aussi

Fabien Gallet

Eric Cantona n'a pas froid aux yeux. Ni ailleurs, puisqu'il pose entièrement nu en Une du magazine féminin ELLE, en compagnie de la femme qu'il a épousé en 2007, la comédienne Rachida Brakni.

Pour ELLE, qui propose cette semaine une édition spéciale "couple", mari et femme innovent. C'est en couverture que le sportif de 49 ans apparaît dénudé, derrière l'actrice vêtue d'un simple caban rouge. Une première pour l'ancienne star du football français, habituée à poser habillé au côté de sa compagne. En effet, ce n'est pas la première fois que le couple se prête à l'exercice, les deux stars ayant notamment participé à une campagne pour The Kooples Sport, en 2002.

Dans ce numéro, en kiosque vendredi 16 octobre, Eric Cantona et Rachida Brakni reviennent sur leur "treize ans de passion" et dévoilent leur intimité dans un long entretien. "On dépasse nos complexes grâce au regard de l'autre. L'autre a compris qui on était, l'autre fait en sorte qu'on gagne en confiance, qu'on puisse s'exprimer. C'est ça le bonheur", explique celui qui a troqué les crampons pour les plateaux de tournage dès 1995 avec le film Le bonheur est dans le pré d'Étienne Chatiliez. Rachida Brakni quant à elle, "met son âme à nu, révélant ses sentiments sans filtre", explique le magazine. "J'ai la sensation d'avoir toujours connu Eric et, en même temps, c'est comme si je venais de le rencontrer. Tout peut être remis en question en une seconde", confie-t-elle.

D'autres superbes photos s'affichent dans les pages du journal. Sur l'une d'elles, dévoilée sur Twitter ce jeudi 15 octobre, on peut observer Eric Cantona prendre la pose dans le plus simple appa­reil, tout juste caché par sa femme, en marinière. Celle-ci lui attrape d'ailleurs les fesses, le sourire aux lèvres.

Avec cette Une, ELLE casse ainsi les habitudes des magazines féminins puisque, très souvent, ce sont les femmes que l'on peut admirer en tenue d'Eve, à côté d'un homme habillé.

Eric Cantona est actuellement à l'affiche de Victor, une pièce mise en scène par... Rachida Brakni, au Théâtre Hébertot, à Paris.

 
91 commentaires - Eric Cantona : nu pour ELLE au côté de sa femme
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]