Erika Moulet se confie sur sa vie de famille

Erika Moulet se confie sur sa vie de famille

Erika Moulet

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis la rentrée, Erika Moulet fait partie des nouvelles recrues de l'émission Touche pas à mon poste! sur D8, tout comme Matthieu Delormeau. Tout juste débarquée au sein de l'équipe de Cyril Hanouna, la chroniqueuse, passée par LCI et NRJ12, a accordé une interview au magazine Public du vendredi 16 octobre. L'occasion pour la jeune femme de 33 ans d'aborder sa vie de famille, ses enfants et son mari, le musicien Bachar Mar-Khalifé, son plus grand soutien.

C'est d'ailleurs à ses côtés qu'elle fait face aux critiques du public ou aux blagues concoctées par l'animateur de TPMP. À titre d'exemple, sa prétendue relation avec le jeune chroniqueur Bertrand Chameroy : "C'est une histoire de dingue ! Depuis que j'ai dit que j'étais sensible au charme de Bertrand, qu'il me touchait et que je l'appréciais, on en fait des montagnes ! (...) Tout cela est amusant", confie Erika Moulet. Une plaisanterie qui est loin d'inquiéter Bachar Mar-Khalifé. Loin d'être jaloux, ce dernier "sait que c'est de la télé. Il ne s'arrête pas à des choses superficielles, précise-t-elle. C'est quelqu'un de solide, de philosophe, qui regarde le monde avec beaucoup de recul".

Un mari sur lequel elle peut compter et qui la pousse à se surpasser : "Son avis est primordial quand je prends une décision. Il me dit sans cesse : 'Sois libre, fonce et éclate-toi'. C'est une chance d'être épaulée, reconnaît la chroniqueuse. Je ne sais pas si, moi, je pourrais accepter tout ça, alors je le félicite !"

Heureuse en amour, Erika Moulet est aussi une maman comblée. Après sa rencontre avec Bachar Mar-Khalifé, la jeune femme est "tombée enceinte tout de suite". Désormais mère de deux enfants, elle souhaite "donner à (ses) fils des armes pour qu'ils aient confiance en eux, qu'ils soient autonomes et le plus libres possible. Deux enfants aussi rapprochés, qui ont seulement dix-huit mois d'écart, c'est du boulot, confie-t-elle. Faut être zen. Avec Bachar, pendant deux ans, on ne faisait pas les malins. Alors, pour le troisième, on verra dans quelques années...", conclut-elle.

 
0 commentaire - Erika Moulet se confie sur sa vie de famille
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]