Estelle Denis a gagné un lot surprenant en jouant au poker

Chargement en cours
 Estelle Denis lors de l'avant-première du film Disney "Le Livre de la Jungle", au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 11 avril 2016.

Estelle Denis lors de l'avant-première du film Disney "Le Livre de la Jungle", au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 11 avril 2016.

1/2
© Abaca, Bernaux Edouard
A lire aussi

Hélène Garçon

Invitée au micro d'Alessandra Sublet dans l'émission La Cour des Grands diffusée sur les ondes d'Europe 1, Estelle Denis a partagé une anecdote amusante sur la fois où elle a gagné un lot pour le moins incongru, tandis qu'elle participait aux championnats du monde de poker à Las Vegas.

Estelle Denis est peut-être une as au poker, mais pour ce qui est de son anglais, la présentatrice a encore quelques progrès à faire. Sa maîtrise très approximative de la langue de Shakespeare lui a d'ailleurs valu quelques quiproquos, notamment à Las Vegas, où l'animatrice participaient aux championnats du monde de poker. "Je ne parle pas un mot d'anglais et il y a un mec qui explique les règles. Je comprends que si quelqu'un a un carré de valets, il touche un lot extraordinaire", raconte la présentatrice à l'antenne d'Europe 1.

Un pactole inattendu

Ironie du sort, il se trouve qu'Estelle Denis a en sa possession les cartes gagnantes. "Je me retrouve avec un carré de valets, et là, je suis déjà en train de me dire ; 'J'ai dû toucher un million de dollars, c'est un truc de dingue. Qu'est ce que je vais m'acheter'?'. Je suis comme une folle !", relate la journaliste sportive, qui devient alors l'attraction de la soirée. "Je vois tout le monde qui a la banane, tout le monde se marre et m'applaudit. Et je me dis : 'C'est marrant, les gens se marrent, mais pas comme si tu avais touché le gros lot'".

Pourtant, la présentatrice a bel et bien remporté le jackpot ainsi qu'elle l'espérait. À une exception près. "Le mec n'arrêtait pas de dire 'turkey, turkey, turkey'. En fait, j'avais gagné mon poids en dinde séchée", finit par lâcher l'ancienne animatrice de L'Oeuf ou la Poule. Un lot dont l'heureuse gagnante n'aura malheureusement pas pu profiter. "Je ne suis jamais allée le chercher parce que je ne savais pas comment le ramener en avion". La récompense aura cependant fait des heureux, puisque la dinde séchée a été donnée par la suite à une association.

 
14 commentaires - Estelle Denis a gagné un lot surprenant en jouant au poker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]