Estelle Denis : bientôt le mariage avec Raymond Domenech ?

Chargement en cours
 Raymond Domenech et Estelle Denis lors de la soirée Roland-Garros, au Petit Palais à Paris, le 19 mai 2016.

Raymond Domenech et Estelle Denis lors de la soirée Roland-Garros, au Petit Palais à Paris, le 19 mai 2016.

1/2
© Abaca, Bernaux Edouard
A lire aussi

Hélène Garçon

Tout le monde se souvient de la demande en mariage en direct de Raymond Domenech à Estelle Denis lors de l'Euro 2008, qui avait fait le tour des zappings à l'époque. Huit ans après cette séquence, la question lui a été reposée par TV Mag, qui souhaitait savoir si l'animatrice envisageait d'épouser son compagnon, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football. Et encore une fois, la jeune femme de 39 ans a botté en touche.

Estelle Denis est une femme occupée. En plus d'avoir repris les commandes de l'émission L'Oeuf ou la poule après le départ de Camille Combal, l'animatrice assure toute la semaine la présentation de Touche pas à mon sport, programme produit par Cyril Hanouna, dans lequel elle décortique l'actualité sportive avec ses chroniqueurs. Parmi eux, Pierre Ménès, Julien Pasquet, et ...Raymond Domenech ! Visiblement, travailler avec le compagnon qui partage sa vie depuis maintenant dix ans ne semble poser aucun problème à la journaliste, qui estime que l'ancien sélectionneur mérite sa place sur le plateau au même titre que les autres. "Il est là une fois par semaine, comme les autres consultants sportifs, a-t-elle déclaré à TV Mag. Je pense que les gens ne voient pas Raymond Domenech comme mon compagnon, mais bien comme l'ex-sélectionneur de l'équipe de France". Difficile pourtant d'oublier ce malaise à l'antenne après qu'il ait fait sa demande en mariage devant des millions de téléspectateurs, juste après la défaite cuisante de la France pendant l'Euro, il y a huit ans. "Sincèrement, je ne repense jamais à ce moment, a confié l'intéressé. Et si vous voulez tout savoir, ce n'est pas exactement ce que je retiendrais de cette demande".

Huit ans plus tard, Estelle Denis et Domenech ne se sont toujours pas dit oui. Retour de l'Euro oblige, la présentatrice n'a pas échappé à la fameuse question concernant un éventuel mariage avec l'ancien sélectionneur. Ce à quoi la spécialiste du ballon rond a répondu en riant : "Entre l'Euro, TPMS et L'Oeuf ou la poule, je n'ai pas le temps de me pencher sur la question !". Le message est passé.

 
8 commentaires - Estelle Denis : bientôt le mariage avec Raymond Domenech ?
  • ces1ar2ion -

    de toutes facons j'ai toujours soutenu Raymond Domenech,n'oublions pas qu'il a emmene la France en finale de la coupe du monde ,finale qu'il n'a meme pas perdu (penaltys )seulement des joueurs de 98 que j'ai encense a l'epoque, se sont charge de le demolir.ils voulaient mettre leur amis ,Laurent Blanc qui entre autres n'a pas fait mieux ,meme pire,comme Domenech il s'est fait insulte par une bande de petits voyous, dont certains jouent encore,n'est-ce pas Toulalan,Evra,Dugarry etc....

  • nilcua -

    je me suis toujours demandé ce que cette nana foutait avec ce vieux nul !

  • UneAutreVision -

    On se souviendra surtout et uniquement d'une période noire lorsqu'il était sélectionneur de l'équipe de France !
    Son image est associée à la débâcle de cette équipe !

    nilcua -

    un vrai nul aucune qualité pour être ni entraineur ne sélectionneur en foot ball de haut niveai peut-être des minimes de fouille les oies!

  • WhiteLion -

    Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.....mais en apparence ce couple n'est pas assorti.

    nilcua -

    c'est le moins que l'on puisse dire cette nana est charmante et jeune lui un vieux nul !

  • NEGATIF -

    RESPECT
    BABAR2 je pense pas que Mr DOUMENECH ta insulté, alors un peu du respect ,quand tu aura une finale perdue par la faute d'un joueur tu pourra causer ???

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]